il faut s'en méfier de ça
j'ai perdu à la fausse cassure par le bas la semaine dernière
Merci Raph.
Il y a encore 2 semaines j'y arrivais pas. On progresse
Il y a encore 2 semaines j'y arrivais pas. On progresse
Pour info (ça vaut ce que ça vaut), cette semaine, sur le Dow en tout cas, on a eu up la nuit et la matinée, un point haut à l'open US, puis une baisse l'après-midi systématiquement. On baisse ce matin, un signe?
@Flouzy c'est ton choix, mais vu la valeur de tes gains de la semaine par rapport à la perte que tu viens de te prendre , tu devrais vraiment repasser en démo, sinon tu vas y laisser ton compte à ce rythme. Mais c'est toi qui voit
@Flouzy c'est ton choix, mais vu la valeur de tes gains de la semaine par rapport à la perte que tu viens de te prendre , tu devrais vraiment repasser en démo, sinon tu vas y laisser ton compte à ce rythme. Mais c'est toi qui voit
C'est les journées là qui sont piégeuse, j'ai pas vu la cassure d'oblique sur le 15min (comme vendredi), je suis rouge foncé. La seule diff c'est que ça me fait ni chaud ni froid maintenant.
D'où l'intérêt de se faire les différents scénarios le matin, pour éviter ça
D'où l'intérêt de se faire les différents scénarios le matin, pour éviter ça
Ta remontada est jolie aussi Raph
Jayson: bon travail. Tu peux trader en sous levier et continuer à apprendre
Va-t-on avoir une belle inversion sur les 12250???
Surprise...
Surprise...
du coup, j'ai pas des obliques mais des verticales ! :roll:
Bonjour à tous, bonne journée sur les marchés, c'est un p'tit peu casse g** à ce que je vois, tenons le cap !
Tes entrées et sorties sont parfaite Jhin, bravo. J'ai encore un problème de confiance, le doute m'empêche de rentrer en position alors que mes obliques sont correctement tracées en plus des contacts PP.
Ca hésite à redescendre, pas de bon signal pour revendre ou acheter.., patience
bonjour tous merci pour l'open.
j'ai fais ma feignasse aujourd'hui .
bonne journée et trades à tous
j'ai fais ma feignasse aujourd'hui .
bonne journée et trades à tous
Et ben, les rebonds du DOW sont pas francs. Quelques points de pris tout de même.
@Sun oui tu as raison mais en tous cas pour aujourd’hui la plus part des gros mouvement sont passé, ils étaient simple et super lisible pour moi,
maintenant cava être la guerre pour les miettes et par expérience c'est maintenant que les trader particulier vont entré par frustration et se faire taper ( vengeance parce que il ont rater le mouvement ou vengeance pour rattraper leur perte)
Je suis comme un guépart, j'ai bien chassé ce matin et bien manger, maintenant je vais me reposer
maintenant cava être la guerre pour les miettes et par expérience c'est maintenant que les trader particulier vont entré par frustration et se faire taper ( vengeance parce que il ont rater le mouvement ou vengeance pour rattraper leur perte)
Je suis comme un guépart, j'ai bien chassé ce matin et bien manger, maintenant je vais me reposer
apres avoir acheté le dax a l open et encaissé la perte, me reste encore 4.5 points a remonter, ca avance. Rien de bien mechant mais je vais etre selectif ou en rester la car l heure d aller au travail approche et ca serait genant de faire un trou que je n aurais pas le temps de remonter apres
1, 2, 3 en formation sur le dax cfd à risque limité 12300
contact r2m nasdaq
vu comment la reprise de la chute de la nuit dernière pile sur les 10000, si le prix reviens dessus j'achète direct
vu comment la reprise de la chute de la nuit dernière pile sur les 10000, si le prix reviens dessus j'achète direct
peut etre rebelotte short dans le sens de la chute si c*l plat rouge Heikin Ashi sous mR1 Hebdo, à voir tout bientôt si elle est belle à la cloture la Bougie
bonjour les amis et belle journée de trading