Confident, Bein quoi, c'est bon les amandes !
AmEnde Ok, au temps pour moi Oui, bon je crois que je vais faire pareil, c'est trop lent on dirait qu'on est la nuit
Pris un micro scalp sur le "reflux" de ...2 pts. Vraiment trop mou.Et j'ai aucun checkpoint à l'horizon
Allez, à tout à l'heure les amis, et pas de trade d'ennui
Edit: il aurait pas pu partir un peu plus tôt ce c**
Pris un micro scalp sur le "reflux" de ...2 pts. Vraiment trop mou.Et j'ai aucun checkpoint à l'horizon
Allez, à tout à l'heure les amis, et pas de trade d'ennui
Edit: il aurait pas pu partir un peu plus tôt ce c**
le flux dax futur sur trading view sans les tick, si je ne dit pas de betise il est a 6 euros par mois,
( a verifier)
( a verifier)
peut etre le moment d'acheter ?
Enfin un beau Trade
Spoiler:
Bien Etienne, on a pris presque le même
@random9 non c'est pas trop acheteur, plutôt attendre les 12100 /26665 , ceux sont des supports majeurs. Après les rebonds oui
De retour
J'avais mis un achat 12296.6 pour retour R1M avec un stop à -20 pts (mauvais stop, je reconnais) et le cours est descendu pile à 12276.6 au plus bas avant de remonter toucher la r1m.
Donc je suis content d'avoir bien vu le retour R1m mais moins de mon entrée et de mon stop.
J'avais mis un achat 12296.6 pour retour R1M avec un stop à -20 pts (mauvais stop, je reconnais) et le cours est descendu pile à 12276.6 au plus bas avant de remonter toucher la r1m.
Donc je suis content d'avoir bien vu le retour R1m mais moins de mon entrée et de mon stop.
C'est de la salade en piteuse état
Coronavirus: China’s food industry grapples with fresh disruption on fears of new Beijing outbreak
China’s food service industry is facing fresh uncertainty after authorities stepped up scrutiny of imports in response to a new virus outbreak in Beijing
A growing list of companies have either voluntarily halted exports to China or had products banned due to virus infections AT meat processing plants around the world
China’s food service industry is facing fresh uncertainty after authorities stepped up scrutiny of imports in response to a new virus outbreak in Beijing
A growing list of companies have either voluntarily halted exports to China or had products banned due to virus infections AT meat processing plants around the world
Magnifique Etienne!
un mouvement violent puis plus rien
Actarus
Tu trades des tortues ou des salades non ?
Tu trades des tortues ou des salades non ?
J'ai du vert
il nous reste encore à faire (en principe)
il nous reste encore à faire (en principe)