Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Qu’on monte ou descend c’est toujours par pallier. Le tout est de savoir quand on est arrivé en haut ou en bas. De l’exubérance du marché qui invite à la prudence. Ne pas se faire surprendre, le contrepied ...
@Jossou Si ce n'était pas en mode espoir, oui beau trade
Mais c'est vrai que c'est dur ce matin, si tu rates le gros mouvement d'entrée, c'est très lent et vaut mieux rien faire, mais c'est dur, j'ai failli craquer.
@Jayson oui, pas vu la cassure d'oblique ce matin donc pas shorté et ensuite j'avais repéré plusieurs niveau, j'ai voulu racheté encore et encore et bim
Demain je m'interdis de trader.
Je suis vert, toujours avec mon long, mais c'est n'importe quoi ce que je fais depuis hier soir...
Je dois être en plein tilt en plus d'être fatigué
L'administration US pourrait mettre de nouveaux droits de douane sur certains pays de la zone Euro (un rapport avec la possible interdiction pour les Américains de se rendre en Europe ?)
par Julien101 » 24 juin 2020 11:30
Magnifique Etienne!
Merci Julien mais globalement dans le rouge depuis 1 mois.
J'apprends à filtrer mes Trades et attendre . La grosse différence entre le jeu/l'addiction à l'adrénaline et le métier de Trader
´Des extrêmes dans les mois à venir’ , bon pour le trading
"Les investisseurs doivent bien garder à l'esprit que [l'amélioration des indicateurs] n'indique pas une reprise en V ou que la récession soit derrière nous. Nous allons devoir nous habituer à naviguer dans un environnement économique qui va être marqué par des chiffres atteignant des extrêmes dans les mois à venir du fait de l'anomalie qu'a représenté le confinement du point de vue de l'activité économique", préviennent les économistes de Saxo Banque.