olivier19, merci pour l'open, j'adore le sport et ça me parle. Pas trop présent depuis pas mal de choses à faire, mais je veille d'un oeil
Et oui, X Benoist et Louis (plus quelques autres) peuvent se risquer.
Nous, nous sommes des nains. Humilité avant tout si vous voulez survivre.
Nous, nous sommes des nains. Humilité avant tout si vous voulez survivre.
@Thierry, voilaaa je te rejoind a 100%, c'est les declic psycologique que j'ai eu qui m'on fait progresser.
Les joueur comme CR7 etc sont très fort et gagnent beaucoup,
mais on peut très bien avoir une vie hyper Confortable en jouant comme Giroud hein haha et être dans les 1% des riches en France HAHA
Les joueur comme CR7 etc sont très fort et gagnent beaucoup,
mais on peut très bien avoir une vie hyper Confortable en jouant comme Giroud hein haha et être dans les 1% des riches en France HAHA
Belle philosophie Jayson xD
Merci Jayson ! Il a fallu que j'aille voir qui est CR7 ! Faut dire que le foot et moi...
Sinon oui, tout est dans la psycho, aucun doute là dessus
Sinon oui, tout est dans la psycho, aucun doute là dessus
@Minotor x)
@Thierry oui CR7 le type qui monopolise le football depuis 10 ans avec son amis Leo Messi.
@Thierry oui CR7 le type qui monopolise le football depuis 10 ans avec son amis Leo Messi.
25650 dowj futsept
Ah Messi je vois qui c'est ! Il a l'air sympa ce gars.
Par contre Ronaldo je me demande s'il ne se la péterais pas un peu
J'adore parler foot...
Par contre Ronaldo je me demande s'il ne se la péterais pas un peu
J'adore parler foot...
stoch futsept, kesako?
Edit: je suis fatigué, vous pouvez vous moquer Et je laisse le post pour bien me prendre la honte
Edit: je suis fatigué, vous pouvez vous moquer Et je laisse le post pour bien me prendre la honte
Futures Septembre (je pense)
Futures échéance Septembre, non ?
@Thierry, Messi c'est un Talent inné, il a vraiment un don pour le football, Il arrive a jouer facile sans forcer,
Par contre CR7, c'est du travail acharné, le gars a une routine de vie impressionnante, il s’entraîne H24, toute sa vie il s’entraîne,
C'est peutetre pour ca que il se montre un peut plus car il su vraiment du front,
C'est un peut comme dans DragonBall Z, je sais pas si tu regardes,
Tu as Sangoku et Vegeta,
Sangoku c'est le gars qui a un don pour les arts Martiaux, et Végéta c'est le gars qui doit s’entraîner 20 fois plus que Sangoku pour avoir le même niveau.
Par contre CR7, c'est du travail acharné, le gars a une routine de vie impressionnante, il s’entraîne H24, toute sa vie il s’entraîne,
C'est peutetre pour ca que il se montre un peut plus car il su vraiment du front,
C'est un peut comme dans DragonBall Z, je sais pas si tu regardes,
Tu as Sangoku et Vegeta,
Sangoku c'est le gars qui a un don pour les arts Martiaux, et Végéta c'est le gars qui doit s’entraîner 20 fois plus que Sangoku pour avoir le même niveau.
back de ma marche, on est passé sous 12200 sur le dxa, ah dommage, cela aurait pu m'intéresser
allez à la cuisine et on se prépare pour 15h30
allez à la cuisine et on se prépare pour 15h30
Je le remets, histoire que tout le monde le voit bien
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai un croisement d'obliques monstrueux en daily pour Lundi prochain vers 12h, quelque chose d'affreux va se passer
Oui Thierry, tu peux te moquer, je le mérite
Oui Thierry, tu peux te moquer, je le mérite
Jayson , Oui gros boulot, pour ça respect.
DragonBall Z ? je ne sais absolument pas de quoi tu parles !
DragonBall Z ? je ne sais absolument pas de quoi tu parles !
Salut Jhin, je me permets une petite question: c'est quelle moyenne mobile que tu as sur ton graph (celui que tu as posté à 11:19)?
Jhin, t’inquiète, je peux en faire des pires...
Merci pour tes explications Jayson