Jhin j'adore haha
Euhhh il a une drole de tete ton diplo...ca me fait penser a autre chose !!!
Tu peux poster ça aussi
Bien joué
Bien joué
@Jhin bien ouej
Euh je suis pas très sur qu'on soit encore de l'aire jurassique là ...
@CMP merci, plus qu'à remonter le reste demain
C'était giga intense mon endurance mental est éclaté au sol là lol
Euh je suis pas très sur qu'on soit encore de l'aire jurassique là ...
@CMP merci, plus qu'à remonter le reste demain
C'était giga intense mon endurance mental est éclaté au sol là lol
CMP, ca fait penser à la palourde royale.
Bravo les mecs
jhin
Si ca veut rebondir fort sur le dow je bouge aussi ! j'attends encore un peu et cassos j'encaisse !
jhin
Si ca veut rebondir fort sur le dow je bouge aussi ! j'attends encore un peu et cassos j'encaisse !
c'est pas mal aussi pour les schémas élec quand ça range trop Jhin lol
cte bataille de bah tard
Si ça casse ça va piquer, jvous le dit!
10050 gros niveau sur le nq
C'est la fin du monde
Spoiler:
Bravo Djow,
Petite question, quand tu vas chercher des points régulier comme ca genre 5. Tu coupes ta position à quel moment si elle devient rouge ? Genre si ca casse le (mot censuré merci de rester poli) plat ..?
Petite question, quand tu vas chercher des points régulier comme ca genre 5. Tu coupes ta position à quel moment si elle devient rouge ? Genre si ca casse le (mot censuré merci de rester poli) plat ..?
Attention, on est pas allé chercher le Piv4H, ça risque de descendre SEC
Et hop, on descend d'un etage
J'étais en train de lire les milliards de file, et comme tous les jours quand je reviens ici, un diplodocus
Bon, aujourd'hui, il fume du gazon
Bon, aujourd'hui, il fume du gazon
de colère, j'ai shorté le Dax avec objectif le PIV H (en cfd à risque limité)
Si vous cherchez un romain je suis là lol.
Trade à contresens.
Trade à contresens.
@Jaack en soi j'aurais eu besoin d'en couper aucune, mais les 2 rouges que tu vois au milieu c'est des scalps qui commencaient à durer trop longtemps à mon goût et que je ne "sentais" plus.
J'ai pas de condition exact de sortie sur le graph en ticks, c'est "l'expérience" (en tout humilité) à force d'observer le graph en ticks qui fait que je coupe ou non
J'ai évidemment un stop quand je scalp qui se situe au niveau technique pertinent le plus proche au cas où y aurait des bougies de malade et que j'ai pas le temps de réagir manuellement.
Je pense pas que ça t'aide, mais c'est la seule réponse que je puisse te donner hélas
J'ai pas de condition exact de sortie sur le graph en ticks, c'est "l'expérience" (en tout humilité) à force d'observer le graph en ticks qui fait que je coupe ou non
J'ai évidemment un stop quand je scalp qui se situe au niveau technique pertinent le plus proche au cas où y aurait des bougies de malade et que j'ai pas le temps de réagir manuellement.
Je pense pas que ça t'aide, mais c'est la seule réponse que je puisse te donner hélas