que j'aimerais être à ta place plutot que de cravacher à essayer rattraper les bétises du jour. bonne soirée
Bonne soirée X
CMP t'inclines pas trop quand même
J'ai pris un short sur les 580 du Dow à Be, petit levier, allez, faites moi rêver
J'ai pris un short sur les 580 du Dow à Be, petit levier, allez, faites moi rêver
Pendant 2 min je me disais ou est X, ça montait pas j'étais prêt à cloturer et Boom d'un coup j'ai vu qu'il était là +13
T'inquiètes X je te crois
Maintenant quand ça monte pas j'implore X , lol
T'inquiètes X je te crois
Maintenant quand ça monte pas j'implore X , lol
@Treve la répétition de gann a fonctionné aujourd'hui ?
Les deux prochains gros niveaux clés du dow ce sera 24 715 et la zone 22 650 - 22 790
Les deux prochains gros niveaux clés du dow ce sera 24 715 et la zone 22 650 - 22 790
T'inquiètes Jhin
Pour les Wyckofiens, on aurait pas eu un petit utad sur les plus haut de 21h20 ?
Ce qui est impressionnant avec X, c'est l'efficacité de son trading. Il y'a un niveau de maitrise qui ne laisse pas la place au doute.
Mais j'en vois bien quelques uns qui commence a devenir bien efficace sur la file tout les jours!!!
Bravo Messieurs!!
Mais j'en vois bien quelques uns qui commence a devenir bien efficace sur la file tout les jours!!!
Bravo Messieurs!!
bon je vous souhaites une bonne nuit les amis. Il y a pas mal de gain mais je suis pas content de moi , toujours dans la souffrance hormis les deux gros shorts.
Oui Matger, bravo a eux et on y arrivera aussi.
Lache le bouton Buy Treve lol
raté aussi le rebond sur l'oblique
+51 sur le Dj avant les algos
un pronostic pour 21h50 ?
C'etait sud mais pas si violent finalement.
alors on sauve les 500 et 10000?
Bonsoir la file. Pas le temps de suivre les graphiques en ce moment.
Vivement cet été que ce soit plus calme et que je puisse profiter de ce type de journée.
Vivement cet été que ce soit plus calme et que je puisse profiter de ce type de journée.
si demain la R1 mensuel du nasdaq casse
ca va grave descendre
ca va grave descendre