Peut être l'heure d'aller manger pour faire une pause ?
Ne te décourage pas Cyriltrader.
Bon app
A toute.
A toute.
Il y a des gros oursons
Ça veux dire "bear" , les shorteurs
Première fois que ca m'arrive. Trade pris sur appli ig. Tp touché dans les deux secondes après l'ouverture de position( je precise), mais trade finalement non comptabilisé. Dommage, ca a du être trop rapide.Pas grave yen aura dix milles autres.
Edit: la confirmation est arrivée dix minutes plus tard. Bien pris en compte au final.
Edit: la confirmation est arrivée dix minutes plus tard. Bien pris en compte au final.
Un autre petit scalp sur la même zone
@Clandestino:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
attention ça s'excite sur les carnets
Heure du dejeuner ça bouge pas
à new york!
il est 06h48
ils se lèvent
mais devant le écrans !
il est 06h48
ils se lèvent
mais devant le écrans !
des meches !
*13h00 arrivent
changement pivot 4h
*13h00 arrivent
changement pivot 4h
Bonjour à tous et belle journée de trading à vous
petit +5 sur le dax dans le up
Mais j'ai pas été bon ce matin pour l'instant, j'ai mon ami le démon du trade au milieu de nul part qui m'a rendu visite, on a bu un verre, joué aux cartes et on a tradé n'importe où ...
Mais j'ai pas été bon ce matin pour l'instant, j'ai mon ami le démon du trade au milieu de nul part qui m'a rendu visite, on a bu un verre, joué aux cartes et on a tradé n'importe où ...
Sur le DOW en 100ticks, j'ai pas osé reprendre les rebonds sur la même zone (en rouge) car je pensais que la zone avait déjà été pas mal travaillé.
Djow, si tu peux lui laisser un petit message.
Je ne veux plus jamais le revoir !
Je ne veux plus jamais le revoir !
@CMP je crois qu'il est entrain de partir, je l'ai raccompagné jusqu'à la porte, mais bon il a encore mon double des clés, j'ai du mal à lui reprendre ...
Si je le recroise je lui dirais
Si je le recroise je lui dirais
Bonjour à tous, allez je vais m'écouter un petit led zep