@adrientolosa je pense que c'est possible de le prendre tant qu'il y a des rejets forts comme ceux que tu as encadré, par contre au bout de 2, 3 passages, il vaut mieux être plus prudent et baisser la quantité d'€/point.
J'ai changé les serrures mais j'ai peur qu'il ait un pass
Attention à la Bougie qui va venir, ça compresse fort
Peu importe pass ou pas il passe par les fenêtres...
"Dans la vie y'a ceux qui passent par les portes et ceux qui passent par les fenêtres"
"Dans la vie y'a ceux qui passent par les portes et ceux qui passent par les fenêtres"
@djow le pire démons. Mais il semble être l'ami de beaucoup de monde, moi y compris.
+8pts environs sur la baisse, j'ai voulu garder en pensant que ça "veut" aller tester le nouveau pivot H4 mais c'est tellement lent et hésitant que j'ai préféré couper vert.
je vais attendre 16H pour reprendre un trade
14h30 ça va surement bouger
14h30 ça va surement bouger
j'ai tracé les niveau en ut 1h de support resistance
çà rebondit bien dowj Futures sept alias cfd à risque limité
çà rebondit bien dowj Futures sept alias cfd à risque limité
@Clandestino:
Benoist a pris sa semaine pour se reposer après les mois qu'il a passé à travailler comme un fou pour le nouveau template.
Les Good Morning, il les fait quand il a le temps et rien de plus urgent à faire.
Benoist a pris sa semaine pour se reposer après les mois qu'il a passé à travailler comme un fou pour le nouveau template.
Les Good Morning, il les fait quand il a le temps et rien de plus urgent à faire.
L'avatar d'Amarantine est un pygargue à tête blanche, emblème des USA.
C'était la minute culturelle
C'était la minute culturelle
Wyckoff j'ai du raté pas qu'un épisode parce que pour moi en 5 min c était une accumulation : on avait passé le spring en direction sos ou lps.
Au final ça descend, je comprends rien
Au final ça descend, je comprends rien
C'est pas Smirnoff que t'as vu Acta?
Lol
Franchement j'ai regardé les schémas etc...mais je suis largué : je vois des ranges partout mm en travers lol
Comme les poupées russes j'en vois un grand dans un autre etc...
Franchement j'ai regardé les schémas etc...mais je suis largué : je vois des ranges partout mm en travers lol
Comme les poupées russes j'en vois un grand dans un autre etc...
Bien le bonjour à tous et merci pour l'ouverture et les partages. Bravo pour les perfs de ce matin.
J'ai regardé aussi un peu par curiosité, mais c'est pas pour moi, trop compliqué, et mes obliques me donnent plus ou moins la même chose, et ça me va très bien
@mixtic mdrr oui au début c'est L’ami de tout le monde
J'ai tenté un rebond pivot 4h tout frais sur le dow, j'ai pris -30 lol
Et avant cela je l'ai shorté à l'apparition, pas assez confiant pour le garder jusqu'au bout j'ai pris +17 :'(
Pareil avec le dax
Et avant cela je l'ai shorté à l'apparition, pas assez confiant pour le garder jusqu'au bout j'ai pris +17 :'(
Pareil avec le dax
Superbe X.
Tu m'as inspiré là
Tu m'as inspiré là
Bonjour à tous,
merci pour l'open, @Djow: je l'ai aussi dans ma liste d'amis celui-là
merci pour l'open, @Djow: je l'ai aussi dans ma liste d'amis celui-là