Une petite descente à prendre?
Oui tranquille les amis, laissez passer l'open bien 15 minutes et après y'aura moyen sinon vous allez vous faire arracher
D'ailleurs à ce sujet, pour tous ceux qui sont ami avec le démon du trade au milieu de nul part, faites comme moi => virez le graph en tick
J'ai juste laissé le 5 et le 15min, et si vraiment j'arrive dans une zone ou je veux scalper je passe mon 5min en ticks. Je verrais si c'est efficace pour éviter la tentation
J'ai juste laissé le 5 et le 15min, et si vraiment j'arrive dans une zone ou je veux scalper je passe mon 5min en ticks. Je verrais si c'est efficace pour éviter la tentation
Compte à rebours lancé T-15 mn
Vérification des systèmes de secours et vérification des Stops - OK
Allez, terminé pour aujourd'hui. Je laisse les américains s'entretuer...
Mix cfd à risque limité et Options.
belle journée à vous
Mix cfd à risque limité et Options.
belle journée à vous
Spoiler:
Vérification des logiciels de trading - OK
Est ce qu'ils vont nous faire un point haut à l'open et redescendre ensuite comme les 3 derniers jours?
@djownathan je confirme
le 100tick rend complètement fou on a l'impression de pouvoir trader partout et ça pousse a faire des ânneries
le 100tick rend complètement fou on a l'impression de pouvoir trader partout et ça pousse a faire des ânneries
Remplissage des réservoirs
Confident, c'est confondu avec mes travaux sur mon interface.
donc je pense que je suis environ a entre 20 et 30h. mais bon . ça veux rien dire.
Sachant que j'ai déja manipuler les API etc ... donc .. sinon tu peux doublé le temps.
donc je pense que je suis environ a entre 20 et 30h. mais bon . ça veux rien dire.
Sachant que j'ai déja manipuler les API etc ... donc .. sinon tu peux doublé le temps.
Je sens plutôt le crash de la fusée zen perso
@Jhin : pour se crasher , il faut d'abord décoller
Réservoirs remplis
tandis que vous aller vous pitchez sur la rondelle a l ouverte moi ma écouter de la petite musique comme a tout les open
Je reviens vers 16h - 16h15. J'ai l'impression qu'il va falloir attacher son slip à l'ouverture.
Je préfère ne pas être devant les écrans pour pas être tenté de prendre un trade que je regretterai
Je préfère ne pas être devant les écrans pour pas être tenté de prendre un trade que je regretterai
Djow, c'est exactement ce que j'ai fait, je ne laisse que les ut longues pour ne pas etre tenté et j'affine en 100t sur le dow ou en 1mn sur le dax
diantre je viens de perdre 6 points sur cette fichue descente que j'attendais.
Rentré trop tard
Rentré trop tard