Dommage plus loin ça plongeait.
Petit mauvais trade, je suis entrée trop tard le court a hésité, plus moi, coupé à -1.3 pts
Beau rebond a l'open. J'était occupé. Toujours baissier en ut15 et 30 mais je sens qu'on ira pas voir les bas hormis surprise. Ca sent le range pour pas changer
le ftr supporte bien le nasdaq pour l instant
on aproche de la close europe, faite gaff rique de mouvement brusque quelque soit l'analyse.
@jayson oui c'était du 5min
d'accord, tu as raison
@deejay elle partait rouge mais vu que je suis rentré sur une Bougie non cloturée je me suis fais avoir
@maxand ça c'est sur le nasdaq, mais sur le sp ça a carrément dépasse son dernier plus haut, donc cassage de zone
et sur le dow et le nikkei c'est une tendance haussière qu'il y a, je me suis juste fais avoir, j'aurais pas du rentrer et rester concentré sur mon indice au lieu d'aller voir ce que faisait le "tout puissant nasdaq" qui au final m'a complètement induit en erreur
d'accord, tu as raison
@deejay elle partait rouge mais vu que je suis rentré sur une Bougie non cloturée je me suis fais avoir
@maxand ça c'est sur le nasdaq, mais sur le sp ça a carrément dépasse son dernier plus haut, donc cassage de zone
et sur le dow et le nikkei c'est une tendance haussière qu'il y a, je me suis juste fais avoir, j'aurais pas du rentrer et rester concentré sur mon indice au lieu d'aller voir ce que faisait le "tout puissant nasdaq" qui au final m'a complètement induit en erreur
"c'est le fait d'arrêter d'anticiper. je prends toujours un trade du sens de la couleur de la Bougie
La deuxième clé c'est le MM --> money management
prendre sa perte vite ! levier trop haut < de son capital
Il se dit beaucoup que le trading c'est surtout psycho et je pense que c'est le cas. Par contre pour ma part il faut adapter son trading à sa psycho ! "
on a besoin de la psycho, pour obéir à ses règles qu'un perdant ne respecte pas !
car il ne s'écoute pas, il vit au jour au jour! sans plan...
des coups de bâtons...
La deuxième clé c'est le MM --> money management
prendre sa perte vite ! levier trop haut < de son capital
Il se dit beaucoup que le trading c'est surtout psycho et je pense que c'est le cas. Par contre pour ma part il faut adapter son trading à sa psycho ! "
on a besoin de la psycho, pour obéir à ses règles qu'un perdant ne respecte pas !
car il ne s'écoute pas, il vit au jour au jour! sans plan...
des coups de bâtons...
@confident, je croyais que tu avais tradé sur le nq.
Du coup j'ai été voir sur le SP et pour moi, idem il fallait attendre une arrivé sur la zone SUPPLY en 5min et quand on regarde en 100Ticks pour optimiser son entrée, perso je n'aurais même pas essayé vu comment la zone se fait traverser presque entièrement par une Bougie bleue
L'entrée que tu as prise est, pour moi car je n'ai pas tes indicateurs, au milieu de nul part et c'était quitte ou double.
Au début je volais tout prendre, après ces 11 mois d'apprentissage, j'attend encore et encore qu'une belle zone arrive et si rien pendant des heures pas grave j'observe ou fait autre chose.
Du coup j'ai été voir sur le SP et pour moi, idem il fallait attendre une arrivé sur la zone SUPPLY en 5min et quand on regarde en 100Ticks pour optimiser son entrée, perso je n'aurais même pas essayé vu comment la zone se fait traverser presque entièrement par une Bougie bleue
L'entrée que tu as prise est, pour moi car je n'ai pas tes indicateurs, au milieu de nul part et c'était quitte ou double.
Au début je volais tout prendre, après ces 11 mois d'apprentissage, j'attend encore et encore qu'une belle zone arrive et si rien pendant des heures pas grave j'observe ou fait autre chose.
J'avais oublié le screen
vert de chez vert
@maxand haha oui, mais malheursement c'était trop tard pour moi a ce moment (pour la Bougie bleue)
tant pis, il faudra soigner l'entrée la prochaine fois
tant pis, il faudra soigner l'entrée la prochaine fois
@confident oui c'était trop tard, sinon nous ne serions même pas en train d'en parler.
J'espère que cela t'aidera pour les prochains
J'espère que cela t'aidera pour les prochains
vers 2% de hausse dowj
Je vous dis bonne soirée à tous après cette petite journée direction le salle de sport pour évacuer et se changer les idées. Reposez-vous bien
Franchement c'est pas si évident
J'ai failli me faire découper par la Bougie de 16h38 (terminator)
J'ai failli me faire découper par la Bougie de 16h38 (terminator)
et ca monte et ca monte. Vraiment si les marchés ont déjà anticipé la fin de la crise, ils sont fortiches.
on va descendre
ahhh copain nono =)