Je craignais retour 500
+28 short pas tenu
Je craignais retour 500
Je craignais retour 500
Bonjour la communauté. Belle journée à vous.
J'ai remarqué que le retracement de fibo et extension fonctionnait plutôt bien pour du scalp dans ce genre de range. Sur chaque palier, entre 15 et 30 points à prendre.
J'ai remarqué que le retracement de fibo et extension fonctionnait plutôt bien pour du scalp dans ce genre de range. Sur chaque palier, entre 15 et 30 points à prendre.
tick by tick + 100 tick + 5 min
Bonjour à toutes et à tous
Merci Madnex pour l'open, images sublimes.
Je continue mon apprentissage (soyons honnête, c'est plus de l'apprentissage que de l'amélioration)
Thème de ma semaine, la tendance (identifier si tendance forte ou faible ou range) sans erreurs (même si rien n'est certain surtout en trading...)
La semaine prochaine je me ferai une semaine (toujours sans trader) de prise de position optimale et de sortie de position.
Si tout cela se passe bien, je reprendrai le trading la semaine suivante.
J'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de dégâts (financiers ou psychologiques).
Bonne journée (j'ai hâte de revenir parmi vous !!!)
Merci Madnex pour l'open, images sublimes.
Je continue mon apprentissage (soyons honnête, c'est plus de l'apprentissage que de l'amélioration)
Thème de ma semaine, la tendance (identifier si tendance forte ou faible ou range) sans erreurs (même si rien n'est certain surtout en trading...)
La semaine prochaine je me ferai une semaine (toujours sans trader) de prise de position optimale et de sortie de position.
Si tout cela se passe bien, je reprendrai le trading la semaine suivante.
J'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de dégâts (financiers ou psychologiques).
Bonne journée (j'ai hâte de revenir parmi vous !!!)
Bravo CMP je suis aussi dans ma recherche de méthode (sans trader), 0 stress. Apprentissage pur. C'est cool!
Oui, ca fait un bien fou et on voit beaucoup plus de choses qu'en traidant (même en démo)
Beau doji ut5min dax Futures
Bon ca commence à bouger avec le dow
Bonjour à tous,
Je suis tenté de rentrer sur le pivot 4h du dax
Je suis tenté de rentrer sur le pivot 4h du dax
bonjour a tous merci pour l'open Madnex
salut a tous
nouvelle journée, rebond sur 25000 hier je l'avais remarqué le matin mais je me suis persuadé a vendre et je me suis fais avoir comme un bleu au final
aujourd'hui c'est achat ou rien
nouvelle journée, rebond sur 25000 hier je l'avais remarqué le matin mais je me suis persuadé a vendre et je me suis fais avoir comme un bleu au final
aujourd'hui c'est achat ou rien
No trade no gain
Merci. Le tick by tick je suis pas encore asser à l'aise pour l'utiliser beaucoup trop complexe pour moi
Merci. Le tick by tick je suis pas encore asser à l'aise pour l'utiliser beaucoup trop complexe pour moi
spilox je sais pas quoi penser de cette journée
Bravo Djow pour ta remontada
Bon ben je suis me fait avoir sur le pivot 4h
Ce maint 11h00 sur DJ cash, rebond oblique plus zone = 240 points potentiels, j'avais rendez vous à l'extérieur....
Quand j'ai un doute sur un trade, j'attend et vois le résultat. Par la suite je fais une capture d'écran et je le conserve comme du paper trading
Quand j'ai un doute sur un trade, j'attend et vois le résultat. Par la suite je fais une capture d'écran et je le conserve comme du paper trading