Ils ont explosé depuis mi mars. Sacré Elon !
FTR 10200 10185 sur nq Futur
Spoiler:
C'est peut-être une question de petit nouveau,
mais je trouve intéressant d'échanger nos graphes journaliers incluant tous les trades en points avec entrées et sorties ?
Ceci en particuliers pour les scalpeurs, sans aprioris, que l'on n'ait fait plus de pertes ou de gains.
mais je trouve intéressant d'échanger nos graphes journaliers incluant tous les trades en points avec entrées et sorties ?
Ceci en particuliers pour les scalpeurs, sans aprioris, que l'on n'ait fait plus de pertes ou de gains.
@Jayson idem même un gap haussier de 30 points à 16h sur la news
Ohhhhhhhhhh hisse
c'est quand même fou d'être obligé de se retrouver au fond du trou pour y prendre appui ....
c'est quand même fou d'être obligé de se retrouver au fond du trou pour y prendre appui ....
@Ritas, daccord donc c'est pas mon ordinateur alors,
Vankyle > Oui, ils explosent la valus boursière.
Adieu les shorteux TESLA
La société a de l'avenir
Tout le monde massacrait ce monsieur il y a encore quelques mois. C'est probablement un des seuls à œuvrer pour l'avancé technologique
Il peut paraitre bisare encore une fois, il faut raisonner sur le travail produit
Adieu les shorteux TESLA
La société a de l'avenir
Tout le monde massacrait ce monsieur il y a encore quelques mois. C'est probablement un des seuls à œuvrer pour l'avancé technologique
Il peut paraitre bisare encore une fois, il faut raisonner sur le travail produit
@Florian pour moi Musk c'est juste un ptiin de génie visionnaire, tel que l'était Steve Jobs, tel que l'est Zuckerberg, j'ai profond respect pour ces entrepreneurs mastodontes quoi qu'on puisse dire sur eux
Les mecs sont tous partit de rien et ils ont construits des empires gigantesques, juste pour ça je m'incline
Les mecs sont tous partit de rien et ils ont construits des empires gigantesques, juste pour ça je m'incline
Djow > Les mecs y ont crut. Ils ce sont remit en question. Ils ont étés résilient. Ils ont façonné de la dette. Ils ont fait perdre du frics à beaucoup d'investisseurs.
Ce sont les joies de l'entreprenariat US, tu perd tu as le droit de recommencer
Alors avec la persévérance, ils ont finit par y arriver
Typiquement le modèle qu'il faudrait adapter ici au lieu de laisser les banques gérer les problèmes qu'elles ne savent pas régler, qui pour conséquence en fait pâtir une économie
Ce sont les joies de l'entreprenariat US, tu perd tu as le droit de recommencer
Alors avec la persévérance, ils ont finit par y arriver
Typiquement le modèle qu'il faudrait adapter ici au lieu de laisser les banques gérer les problèmes qu'elles ne savent pas régler, qui pour conséquence en fait pâtir une économie
jayson:
Spoiler:
Yep et au final ils sont là et nous permettent d'accéder à tout ça parce que c'était des givrés du boulot avec une vision et qu'ils ont jamais lâchés
En france tu te plantes sur l'entrepreunariat tu as juste le droit de payer tout le reste de ta vie et d'être fiché x)
Puis ceux qui les critiquent roulent en Tesla tout en scrollant leur file d'actu FB sur leur iphone
En france tu te plantes sur l'entrepreunariat tu as juste le droit de payer tout le reste de ta vie et d'être fiché x)
Puis ceux qui les critiquent roulent en Tesla tout en scrollant leur file d'actu FB sur leur iphone
Djow > Exactement, en france, tu es puni pour avoir tenter de créer une entreprise, d'avoir pris le risque de payer 70% de charges et d'employer du personnel donc par conséquent d'avoir créer de la valeur et fais marché une économie
Conclusion, restez de simple employé
Tu as toujours envie de rester là ?
Conclusion, restez de simple employé
Tu as toujours envie de rester là ?
@Mathieu, merci, du coup le FTR peut regroupé plusieur Bougie alors ?
Seritalien belle remontée
merci Biloute, j'ai fais une petite pose derrière, ca m'a tué
Perte max journalière atteinte pour moi, dur le retour en réel :/
En mode observateur jusqu'à la fin de semaine, ce soir je referais ma journée à tête reposée
En mode observateur jusqu'à la fin de semaine, ce soir je referais ma journée à tête reposée
Sage décision Beboo.
Fais le minutieusement
Fais le minutieusement
jayson je sais pas si ca s appelle aussi ftr mais quand il y a plusieurs petites bougies de mm taille ca fonctionne aussi.
mais de ce que j ai remarqué il faut que le truc saute aux yeux c est la ou c est le plus efficace
mais de ce que j ai remarqué il faut que le truc saute aux yeux c est la ou c est le plus efficace
Et comme d'habitude, le cour rebondit de +40points sur une grosse oblique à l'intérieur du canal haussier sur le DJ cash et moi je ne fais rien. Pourtant il était fort probable que les acheteurs défendent cette ligne car leur volonté de la hausse précédente le prouve.