Essaye la 4g de ton téléphone en partage de co ? Çà m'arrive de trader avec, la connexion est plutôt bonne
Alex évite, 205 de ping en moyenne
Essaye la 4g de ton téléphone en partage de co ? Çà m'arrive de trader avec, la connexion est plutôt bonne
J ai l impression que le nq est devenu une valeur refuge
J'ai cette tendance a etre frustré, comme beaucoup, lorsque que je prends 10pts sur un potentiel de 50
Mais si je suis dans une optique scalping je devrais au contraire etre satisfait car c'est un super scalp sécurisé
Avec le temps je commence tout de meme a appréhender ainsi et c'est bien plus agréable
Biloute on a une beeeeelle oblique supérieure à péter (et les 800) et en effet on pourrait aller loin, on verra bien
Mais si je suis dans une optique scalping je devrais au contraire etre satisfait car c'est un super scalp sécurisé
Avec le temps je commence tout de meme a appréhender ainsi et c'est bien plus agréable
Biloute on a une beeeeelle oblique supérieure à péter (et les 800) et en effet on pourrait aller loin, on verra bien
je demande au dow de passer sur du gigabit ethernet
le 10/100 c'est bien mais ça va un peu
le 10/100 c'est bien mais ça va un peu
Moi j'ai rien fait sur le Dow j'aime pas la config, du coup c'est long...
une semaine sans trading je crois
ont à du me couper ou alors un technicien ma débrancher
ont à du me couper ou alors un technicien ma débrancher
bonjour à tous
le nasdaq est juste impressionnant lol je viens d'arriver il y a 20 min et wahou...
une vraie fusée
le nasdaq est juste impressionnant lol je viens d'arriver il y a 20 min et wahou...
une vraie fusée
oui c'est les seules sociétés qui survivent à tout sur le nasdaq
Ritas
Je crois qu'on a tous eu une pensée pour floozy mais bon c'est pas faute de l'avoir prévenu...
Je crois qu'on a tous eu une pensée pour floozy mais bon c'est pas faute de l'avoir prévenu...
12750
barrage
barrage
oui Benoist, c'est dingue il suffit d'acheter presque les yeux fermés haha
Sylvain de toute façon avec cette mentalité une grosse baffe devait arriver tot ou tard, c'est peu etre mieux tot, ainsi si il parvient à faire le deuil il y aura peut etre un changement en lui qui lui permettra de s'améliorer
Je me permets de poster le lien de la nouvelle file pour ceux qui étaient intéressés par Notion. Cette fois-ci j'ai fais une vidéo pour expliquer les possibilités, afin de faciliter la compréhension.
notion-l-outil-qui-va-revolutionner-vot ... 38029.html
Cette outil permet notamment de faciliter la mise en place de sa routine de trading mais surtout d'améliorer grandement le travail des cartes, grâce à la possibilité de se créer sa base de donnée.
notion-l-outil-qui-va-revolutionner-vot ... 38029.html
Cette outil permet notamment de faciliter la mise en place de sa routine de trading mais surtout d'améliorer grandement le travail des cartes, grâce à la possibilité de se créer sa base de donnée.
nq a 11K dans pas longtemps !
Merci Elcester pour ton boulot ça a l'air intéressant
aiguille sous roche Treve