Je pense que les effets du confinements (sédentarité se font ressentir)
Salut yann, oui ça va grâce à l'application ActivDos de la sécu
Content de voir que ça va mieux wxc789 ! Tu va pouvoir te tenir droit correctement sur un siège de bar dans pas longtemps ?
J’espère! D'autant plus que l'on recommence tout doucement mais sûrement à reparler du Covid
s aloperie de virus.... Nous avons été confinés 2 mois, mis l'économie à terre et ensuite aucune obligation à la population de porter un masque. Les gens ont vraiment la mémoire courte. Bref, cela m'agace au plus haut point.
J'ai un membre de ma famille, infirmière, qui a été touchée et maintenant elle a des séquelles lourds. Classée en maladie professionnelle et d'autres maladies se sont déclenchées.
J'ai un membre de ma famille, infirmière, qui a été touchée et maintenant elle a des séquelles lourds. Classée en maladie professionnelle et d'autres maladies se sont déclenchées.
à surveiller le supply à 25969/25987
Tout à fait Yann, ça me choque aussi, j'ai du prendre le métro hier et même si la majorité porte un masque il en reste toujours quelques un qui sont invincibles...
Sinon j'ai la même zone j'ai également une zone 012/031, ça peut bien résister.
Sinon j'ai la même zone j'ai également une zone 012/031, ça peut bien résister.
formation d'un beau triangle en ut 15 qui devrait permettre à la volatilité de reprendre cet après-midi et devrait permettre de sortir de la zone 25800/26000
superbe rally en open
attention zone supply
Pfff j'ai fais n'importe quoi, j'ai trop cru en ma zone 2 rouges mais rien de catastrophique.
la zone supply est issue d'hier 20h et ma demand était initiée à 13h30 aujourd'hui
associé au triangle (donc futur volatilité), les probabilités étaient bonnes
associé au triangle (donc futur volatilité), les probabilités étaient bonnes
Vu la poussée je vais gentiment attendre une zone demand là
Coucou les copains
Gorhyk et wxc789, je vais vous envoyer de la lecture sur vos messageries. Je vais vous occuper pour de nombreuses soirées et vous me direz ce que vous en pensez.
Avec grand plaisir !
cadeau envoyé
Eh bien merci yann, hâte de voir ça. Ça me changera de crime et châtiment ou pas?
Edit. Merci bien reçu, je confirme on est loin de Dostoïevski
Edit. Merci bien reçu, je confirme on est loin de Dostoïevski
Un grand merci Yann, en effet c'est du lourd il va me falloir plusieurs soirées
tu la trouves comment ma zone supply Gorhyk
100 pts dans la besace
100 pts dans la besace