J'avais pris le supply à sa 2ième sortie et malheureusement pas tenu en-dessous de 25.900. Bref, les regrets ne font pas avancer...
j'ai pris après le marteau 1h et fais quelques entrées long avant. Je suis chanceux puisque j'ai pris 3 entrées long dans la descente sur certains niveau et pas de SL ou de rouge. Mais les zones de Buy en 1h permettaient de sécuriser tout de même.
J'avais pris le supply à sa 2ième sortie et malheureusement pas tenu en-dessous de 25.900. Bref, les regrets ne font pas avancer...
25800/25850 serait pas mal
mais avant j'ai ma zone 25730 que je pensais être support solide à la descente et qui fait barrage en resistance maintenant.
et la on accumule dans le range mais pas beaucoup de volume
Hello à tous
Un peu vert car je ne pouvais trader
Il y avait un beau mouvement à la baisse
Un peu vert car je ne pouvais trader
Il y avait un beau mouvement à la baisse
bon le test du SL et TP à 25 est concluant, +107 28/0/14
J'étais beaucoup trop en mode scalping, j'avais besoin de me défouler (je sais c'est pas bien)
Là ça travaille dans le FTR 680/747, il faut gentiment attendre
J'étais beaucoup trop en mode scalping, j'avais besoin de me défouler (je sais c'est pas bien)
Là ça travaille dans le FTR 680/747, il faut gentiment attendre
je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons l'ouverture mensuelle au-dessus de la tête (25762)
oui mensuelle
Ah oui j’avais pas vu
Merci
Merci
ça risque d'être sport à 20h et 21h50
on accroche les ceintures
on accroche les ceintures
Yes
De mon côté je surveille un short
De mon côté je surveille un short
tu n'as pas pris l'open M. C'était cadeau au 2ième passage. La raison pour laquelle je l'évoquais. Nous avions un marché baissier en fond et nous étions sur un rebond, donc proba forte au 2ième passage.
Non pas pris
ca peut rebondir la. Je me méfie avec l'open de 20h
Sorti
A + 15
A + 15