le retournement pile sur la zone que j'avais identifié (275-280)
les PMI sont bons
Non non non résolution les amis . Je trade à partir de 16:00 sinon je ne travaille plus assez. Et si je laisse la plateforme ouverte je ne suis plus en condition entendre pas 100 % concentré. Donc on arrête la bêtises, ça fait plusieurs fois que je le dis sans le faire mais là stop. Le marché ouvre au plus tôt à 16:00 pour moi.
Oui mais gap haussier avec Bougie rouge ça indique que les vendeurs ne lachent rien !
Ah wxc789 Tant que ton rituel marche c'est le principal
Ah wxc789 Tant que ton rituel marche c'est le principal
hello Alfbeaum
belle petit conso et reback sur le Piv 4H.... : +78 pts, game over pour moi. Bons trades
Ils n'ont pas réussi à breaker nord le triangle. Pourtant bien essayé à 16h00
t'avais raison gorhyk pour le retournement
bravo
bravo
16 h passé, je short maintenant à 200
merci, mais tout se faisait sur le Piv4H, break => réintégration => dépassement => réintégration.
le dow est cher pour les américains, regardez à combien ils l'ont laissé vendredi au close.
sors du corps de Louis Alex
lucky
bien vu pour la baisse yann...pris 21.7pts
bien vu pour la baisse yann...pris 21.7pts
si vous regardez le dax depuis ce matin, les plus haut sont de moins en moins haut
oui pour le Dax
joli Alex44
joli Alex44
@Yann je n'avais jamais réfléchi comme ça (différence close vendredi / ouverture lundi 15h30) mais c'est super intéressant comme approche.
merci mais c'était un bon jour, cela arrive à tout le monde, le plus difficile c'est d'être régulier et peut être qu'à terme je dirais "sors de ce corps d'alex louis" ...
j'ai pris 60 points sur le dow
merci alfbeaum car tu m'a remis les idées en place avec les bougies la dernière fois
moi qui regardais la couleur de la journalière, je regarde aussi la 4 heures et cela change tout
et pour Yann, les changements aux alentours des changements d'heure, c'est pas mal aussi
donc trading simple et ça marche
merci alfbeaum car tu m'a remis les idées en place avec les bougies la dernière fois
moi qui regardais la couleur de la journalière, je regarde aussi la 4 heures et cela change tout
et pour Yann, les changements aux alentours des changements d'heure, c'est pas mal aussi
donc trading simple et ça marche
attention vendredi aux US c'était fermé