Dangereuse cette journée, faut vraiment faire attention ..
C'est bon un coup dans le clavier et j'ai retrouvé la raison. C'est le métier qui rentre, j'ai pas perdu grand chose mais mes stops sont touchés puis le cour reprend.
Moi fini rouge après une belle matinée
J'ai cru au rebond sur la clôture M doji j'ai pris et boom sa à chutte la tendance était trop baissière pour le rebond...
J'ai cru au rebond sur la clôture M doji j'ai pris et boom sa à chutte la tendance était trop baissière pour le rebond...
Elcester, merci
Ouah,t'as eu les balls Djow C'était pas un peu du mode espoir?
Bon je stoppe, c'est vraiment très moche (j'ai presque honte, même si c'est vert)
Question existentielle: vaut il mieux finir vert en ayant mal tradé que finir rouge en ayant bien tradé? J'aurai tendance à opter pour la seconde solution
La bise les amis
Bon je stoppe, c'est vraiment très moche (j'ai presque honte, même si c'est vert)
Question existentielle: vaut il mieux finir vert en ayant mal tradé que finir rouge en ayant bien tradé? J'aurai tendance à opter pour la seconde solution
La bise les amis
Bonne nouvelle Minotaur sois prudents, va prendre l'air si tu as un doute ça ne fait jamais de mal et demain il fera jour
çà commence à se redresser !
Bonjour, pourquoi cette baisse ?
Quelqu'un a une explication ?
Merci
Quelqu'un a une explication ?
Merci
Pourquoi chercher à comprendre?
Rouge on vend, vert on achète
Rouge on vend, vert on achète
@Jhin au fond est-ce qu'on a pas tous un peu de mode espoir sur nos trades ?
Mais l'ete sur le dax,les hausses ultra laborieuses + le fait qu'on soit déjà haut, je l'ai vu comme ça, un retour 12 400 est pertinent, même les 12 000 que ça remettrait pas la tendance haussière en cause
Après le trade n'est pas finit si ça se trouve ça fuse plein nord et je me le prend dans les dents
Mais l'ete sur le dax,les hausses ultra laborieuses + le fait qu'on soit déjà haut, je l'ai vu comme ça, un retour 12 400 est pertinent, même les 12 000 que ça remettrait pas la tendance haussière en cause
Après le trade n'est pas finit si ça se trouve ça fuse plein nord et je me le prend dans les dents
a par amant QuantumCTek a gagné 924% sur le nq chinois aujourd'hui
@Jhin
mouais
on dit ça mais on se prend des retournements de malade même quand c'est rouge ca peux remonté comme des débiles
mouais
on dit ça mais on se prend des retournements de malade même quand c'est rouge ca peux remonté comme des débiles
Djow je pense qu'il ne faut pas confondre mode espoir et confiance en soi
Bien d'accord avec toi Jhin. Bien trader, c'est à dire suivre ses règles, c'est une inversion à long terme. Il ne faut pas regarder sur 1 jour mais sur du long terme.
quel journée difficile
a contre tendance je joue les rebond
je ne suis pas arriver a rentrer dans le mouvement
je perds 8 euros
je m en sort bien par rapport a d habitude
j attends les 500 sur le dow si il y vas
a contre tendance je joue les rebond
je ne suis pas arriver a rentrer dans le mouvement
je perds 8 euros
je m en sort bien par rapport a d habitude
j attends les 500 sur le dow si il y vas
@Fedor je serais plus d'avis que chaque jour est un reset !
Tout est a recommencer chaque jour et inlassablement justement pour tenir sur le long terme
Tout est a recommencer chaque jour et inlassablement justement pour tenir sur le long terme
Si en UT15 on cloture à 17h45 on aura PEUT-ETRE une configuration de rebond.
Mais une configuration confirmé ne veut pas dire 100% de taux de réussite, on doit être autour de 60-70%
C'est le scénario cas d'école. Cela veut pas dire qu'il va fonctionner si ça se produit, mais c'est la configuration idéale à attendre.
Mais une configuration confirmé ne veut pas dire 100% de taux de réussite, on doit être autour de 60-70%
C'est le scénario cas d'école. Cela veut pas dire qu'il va fonctionner si ça se produit, mais c'est la configuration idéale à attendre.