profites bien de la vie yann
salut à tous
Salut à tous,
Quelques shorts pour retour Pivot 4H : +212 pts
Journée idéale
Bons trades
Quelques shorts pour retour Pivot 4H : +212 pts
Journée idéale
Bons trades
Va t il franchir 404 ?
Petit weekend tranquillou gorhyk ! ça y'est mon virus est parti, le temps que Yann revienne et on devrait pourvoir se caler notre bière avant le retour du covid
Lucky, j'ai l'impression que le Dow ne cherche pas à s’embarrasser de détails aujourd’hui
C’est clair wxc789
En tout cas je l'espère j'ai mon TP à 484
Allez dernier niveau (440 dernier TOP M5) avant TP
Petite correction
J'espère sinon c'est BE pour moi :roll:
Allez, clôturé.
1/0/3 +60
1/0/3 +60
ah c'est une bonne nouvelle Oui juste avant la seconde vague hahaha
Bien joué pour la montée, beau trade. Pour ma part j'ai tenté un short sur le plus haut hebdo mais je me suis fait sortir à -25. Du coup j'attends une prochaine opportunité, ils sont en forme pour un lundi !
Bien joué pour la montée, beau trade. Pour ma part j'ai tenté un short sur le plus haut hebdo mais je me suis fait sortir à -25. Du coup j'attends une prochaine opportunité, ils sont en forme pour un lundi !
Comme tu l'as vu j'ai aussi shorté au début de 16:00 sans prendre en compte la M5 qui se dessinait. Perdu bêtement 60 pts là dessus. Mais bon, tant pis.
Je vais arrêter là pour aujourd'hui
Je vais arrêter là pour aujourd'hui
Belle journée pour moi
A la baisse jusqu’à l’open et à la hausse ensuite
Bonne fin de journée
A la baisse jusqu’à l’open et à la hausse ensuite
Bonne fin de journée
top Lucky, -75 pour aujourd'hui, j'ai fait l'enfant j'ai pris que des shorts, j'en suis pas fier mais bon je vous dis mes gains comme mes pertes. On Apprend on se recentre
T’as shorte trop tôt !!!!
Heureusement que je n’étais plus dans le marché car je me serai pris une belle gamelle car je ne vois aucun signe qui pouvait prévenir cette baisse
Heureusement que je n’étais plus dans le marché car je me serai pris une belle gamelle car je ne vois aucun signe qui pouvait prévenir cette baisse
ce qui pouvait prévenir une baisse(sans en connaitre l'ampleur),la lecture des bougies