TREVE pourra confirmer mes dires, après ça dépend la province.
- gima Comme le Canada ou j'ai passé une partie de ma vie. Sélection sur critère( sociale, pro) RP 5 ans renouvelable.le Canada est pourtant accueillant, après , il faut faire sa place comme partout.
allez bannis 30 minutes pour la blagueFaut pas le chatouiller avec Andorre sinon il va me virer !
Quand on est habitué à avoir que des gens positifs autour de soi, les râleurs ont les fuis (et ils ne comprennent pas car pour eux c'est normal d'être négatif)
perso je suis toujours a l'achat sur le nq 200 point en l’attend j'att voire la suite, pour revenir au débat la france pourra être mieux si elle était bien dirigé et si les française n'avait pas peur de faire sortir du territoire les personnes qui ont une 10 ene de condamnation, ses bien facile de dire que la france est un pays de raleure mais que tu te fait cracher a la g**le ça donne pas envie de rigoler
bon c'est vert, vert vert ah oui j'oubliais vert
de la violence je pense qu'il y en a partout a différente échelle,
c'est clair que plus il y a accumulation de personnes (grande villes) c'est sur que ca aide pas.
et puis les gens sont de plus en plus amis et derrière la justice ne puni pas assez.
les conditions en prison ne sont pas assez dissuasives.c'est les vacances ils se mettent au vert un moment nourrit logé blanchi.
c'est clair que plus il y a accumulation de personnes (grande villes) c'est sur que ca aide pas.
et puis les gens sont de plus en plus amis et derrière la justice ne puni pas assez.
les conditions en prison ne sont pas assez dissuasives.c'est les vacances ils se mettent au vert un moment nourrit logé blanchi.
a la place d'amis faut lire t arés . c'est bizarre j ai voulu corrigé mais quand j'envoi ca met amis
maxley oui c'est ce que je sous-entendais par justice laxiste plus haut, on relache des pédophiles et des violeurs après 2 ans de prison ça fait peur une telle absurdité
petite vague de baisse de 15h00
Rater les break out, c'est le contexte ou j'ai le plus de mal à trader peut être ma psycho qui n'est pas adpaté.
Bon je vois que mon short etait bon je suis content, pris un peu tot mais c'est pas grave
Objectif atteint
Objectif atteint
Petit sondage rapide: quel pourcentage de la population est réellement constructif, bienveillante...d'après vous
Perso: plus je prend de l'âge et plus ce chiffre diminue ...je suis passé de 20% à 2%
Perso: plus je prend de l'âge et plus ce chiffre diminue ...je suis passé de 20% à 2%
Olivier pas evident de voir ça de mon jeune âge mais 20% en effet c'est beaucoup trop
À la louche je dirais 5%
À la louche je dirais 5%
- olivier : qu'entends tu par constructive /bienveillante ?
J'étais sûrement trop naïf dans le passé, je croyais encore en l'Humain, ça m'a vite passé
loilodan perso je dirais utile à la société, même si c'est bien vague comme réponse
Quelqu'un qui vit pour aider, construire un futur meilleur etc.
Quelqu'un qui vit pour aider, construire un futur meilleur etc.
simple loilodan : une personne qui ne parle des autres en mal donc qui ne fais pas de dégats avec sa négativité. Déjà ce sont des personnes exceptionnelles de nos jours
imaginez plus de guerre, plus de soucis entre voisins, plus de collègues qui disent du mal des autres, cela change tout Déjà laissez les autres tranquilles, c'est déjà une utopie, les gens passent leur vie à critiquer les autres c'est souvent le seul sujet de discussion...
imaginez plus de guerre, plus de soucis entre voisins, plus de collègues qui disent du mal des autres, cela change tout Déjà laissez les autres tranquilles, c'est déjà une utopie, les gens passent leur vie à critiquer les autres c'est souvent le seul sujet de discussion...
Olivier il ne faut pas etre pessimiste non plus, il y a encore nombre de bonnes personnes
Benoist c'est utopique mais en effet ça peut faire rever
positive, vision réaliste, vision long terme....vivre en bonne intelligence