c'est beau ça Djownathan !
Bien ouéj Djow
Super djow je l ai pris un peu plus tôt et j ai un peu moins porté
22 points pour l instant, stand by, je sais pas quoi faire la lol
On attend
22 points pour l instant, stand by, je sais pas quoi faire la lol
On attend
@vankyle c'est mon premier palier.
Rester régulier et monter l'objectif progressivement.
En fait, sur le papier, c'est trop facile le trading
Rester régulier et monter l'objectif progressivement.
En fait, sur le papier, c'est trop facile le trading
Magnifique Djow
+64 dow, matiné terminé
Merci les amis
Merci les amis
Quelle remontée incroyable !
Hop le Dax a cassé le haut de la nuit, petit rebond à la baisse et après, et bien on verra
Bonjour à tous ! Réveil difficile rentré d'un we chargé à 3h du matin cette nuit. Je suis contre tendance depuis ce matin c'est pas facile, je pense qu'il est temps pour moi de clôturer mes positions et de quitter les écrans...
@Bobbix merci pour l'explication
+245% pour Synairgen, résultats prometteurs pour son traitement contre le covid-19
Le traitement de la société biotechnologique Synairgen, basée à Southampton, utilise une protéine appelée interféron bêta que l'organisme produit lorsqu'il est atteint d'une infection virale. Le traitement peut être inhalé et assimilé directement par les poumons des patients atteints de coronavirus, à l'aide d'un nébuliseur, dans le but de stimuler une réponse immunitaire.
Les résultats de l’étude dont les résultats ont été dévoilés aujourd’hui montrent que le traitement réduit de 79 % les chances qu'un patient atteint de Covid-19 à l'hôpital développe une maladie grave, c’est-à-dire nécessitant une ventilation artificielle.
Le traitement de la société biotechnologique Synairgen, basée à Southampton, utilise une protéine appelée interféron bêta que l'organisme produit lorsqu'il est atteint d'une infection virale. Le traitement peut être inhalé et assimilé directement par les poumons des patients atteints de coronavirus, à l'aide d'un nébuliseur, dans le but de stimuler une réponse immunitaire.
Les résultats de l’étude dont les résultats ont été dévoilés aujourd’hui montrent que le traitement réduit de 79 % les chances qu'un patient atteint de Covid-19 à l'hôpital développe une maladie grave, c’est-à-dire nécessitant une ventilation artificielle.
Merci Bobbix pour l'explication
Aie petit rouge, je rend 3 pts au marché, c'est le signe qu'il faut partir, ça sera juste 20 pts ce matin
deuxième tentative de casser ses 5043 support/résistance connue. 5045-5065
20 pts pour démarrer, bien content . Le rebond du DAX était beau à prendre une fois les 12900 cassé.
20 pts pour démarrer, bien content . Le rebond du DAX était beau à prendre une fois les 12900 cassé.
Bonjour la file, de retour d'une semaine à la montagne, au plaisir de revenir sur le forum et aussi sur les marchés
10 pts sur le rebond Dax R1M, coupé sur la M weekly, j'avais peur du petit retour sur R1M et ct bien cela
Merci Bobbix, le combo support horizontal/oblique, sympa !
Bonjour tous merci pour l'open. j'espère que vous allez tous bien, bonne semaine
Le coup du 23 est fini mais c'était long .