Je trouve que le SP et le DOw ont une forte probabilité de continuer à grimper aujourd'hui. Ils risquent de s'appuyer sur les pivots. Tu en penses quoi Lucky
J’ai plutôt une vision short pour le dow mais je peux me tromper
Il y a des vendeurs en haut
SP a touché son pivot et les volumes sont au plus bas depuis 15h30, c'est un bon signal de départ pour moi. Ça va sûrement pumper. L'erreur est humaine
On dirait que le SP va faire un squeeze.
J'envoie un achat en démo Lucky lol
J'envoie un achat en démo Lucky lol
Peut être après cette petite baisse du dow
Tu vas devenir mon compagnon trader, ça change que d'être seul à regarder les graphiques.
Tu sais cette file est très sympa
Je n’y suis pas chaque jour mais il y a des bons traders qui m’ont appris beaucoup de choses
Je n’y suis pas chaque jour mais il y a des bons traders qui m’ont appris beaucoup de choses
Oui t'es cool toi
le volume up commence à augmenter. Effectivement c'est un squeeze. Ça regrimpe doucement. Faut juste refranchir le pivot et c'est bon je pense.
Je te laisse Ninja (je suivrai ton long de loin)
Bonne soirée
Bonne soirée
Moi aussi je dois sortir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Waw un trader qui emploie le mot "squeeze", je crois que j'ai aucun souvenir d'emploit de ce mot depuis des lustres, et en plus t'emploies le mot "cool" , haha peut-être un gars cool
Berna est là. Planquez vous les longs . Journée avec u turn donc ca le faisait dans les 2 sens
haha, il a quand même une belle mine le Dow faut aussi profiter des hausses
Berna
Allez, on va bientôt faire demi tour
Allez, on va bientôt faire demi tour