Hello les traders ça y est les vacances. Je vais pouvoir souffler puis m'y remettre
Piéger? Le seul risque c'est un short squeeze là, tant que y'a pas d'optimiste qui s'emballent ça laisse la porte ouverte pour tout le troupeau d'optimistes shorteurs, si ça monte ce sera fichu, moi j'ai pas de camps, prendre l'oseille à la hausse ou à la baisse 'cest la même chose
et pour le plaisir de trader Berna, j'en suis sur
Hello au passage.
Hello au passage.
Pour le coup j'aurai envie de prendre un short aussi, mais plus haut, vers les 600 voire 650.
Hello Berna
position d'attente pour le moment de mon coté
position d'attente pour le moment de mon coté
profites en bien Madnex
Berna présent;du short?
Berna présent;du short?
Possibilité d'un range cet après-midi.
Oui, bof yann, le plaisir de moins en moins, j’ai vraiment mieux à faire que de trader, la seule chose qui est bien c'est que ça permet de générer de l'argent , quasiment tout le reste dans ma vie est mieux que le trading. Si je deviens multi millionnaire j'arrête cette daube
Oui alf c'est encore dans l'aspirateur baissier, mais 'cest pas très fluide je suis pas super sûr du coup
Oui alf c'est encore dans l'aspirateur baissier, mais 'cest pas très fluide je suis pas super sûr du coup
Ah non Yann, ça suffit les ranges. Perso je votre contre
tout ce que je te souhaite de devenir multi-millionaire Berna et heureux avec , c'est ça le plus important.
Millionnaire mais pas en bolivar
Faudra un paquet d'années encore pour en arriver là, mais oui sinon heureux ça va je le suis à peu près , justement parce que je ne fais plu de trading à temps plein, ça a fait partie de mes années les plus pourries quand je passais ma vie devant les écrans haha
Ça pousse un peu à la hausse mais ça bloque beaucoup, c'est vraiment pas la plus simple début de séance US de la semaine
Ça semble dire "allez les amis venez on y va on UP" mais je décèle des signes louches, anguille sous roche lol
C'est dommage si je me trompe je loupe un UP...
Ça pousse un peu à la hausse mais ça bloque beaucoup, c'est vraiment pas la plus simple début de séance US de la semaine
Ça semble dire "allez les amis venez on y va on UP" mais je décèle des signes louches, anguille sous roche lol
C'est dommage si je me trompe je loupe un UP...
on entre dans zone Supply, bon test de la force acheteuse
pas de précipitation les traders,je sens un coup foireux,je peux me tromper
moi j'avais dit 473 et j'ai eu un magnifique avalement haussier dessus, que demander de plus
oui, oui, c'est un après-midi à bande de billard
je le vois bien allé un peu plus haut (590)
yes, 585 pour moi
Je pense que une baisse de 300 points pour 250 Dow est le plus probable, même si y'a des optimisytes force est de le constater, mais je décèle un risque entre les lignes, on verra ce soir si j'ai su détecter l'alerte ou si je me suis planté en loupant la hausse.
A dtaleur les traders , et les Ninjas lol
A dtaleur les traders , et les Ninjas lol
entre les deux yann(588)
+25 pour moi
Edit 591
+25 pour moi
Edit 591