@Lucky, la même je n'affiche même que ça, avec le pivot 4H et quelques lignes de prix, avec le remplissage qui va bien
Allez clôturé.
1/1/5 +40
A ce soir les traders.
1/1/5 +40
A ce soir les traders.
bravo wxc789
Merci, j'avais vraiment pour ambition d'aller chercher les 450... Mais là je ne pouvais pas me permettre de laisser encore passer 90 pts.
Si ça fait mon TP théorique bah c'est cool, je travaillerais sur ma frustration, et j'avais le bon scénario
Si ça fait mon TP théorique bah c'est cool, je travaillerais sur ma frustration, et j'avais le bon scénario
Tu as bien fait, là au moins c'est dans ta poche virtuelle Ce idiot serai capable de ranger jusqu'à 21h en plus
C'est exactement ça gorhyk
wxc789 : tu es vert c'est le principal et pas touche au capital
Deux possibilités : on cloture rouge et ca va tomber brutalement ou on veut la faire à l'envers aux Européens et on monte
Deux possibilités : on cloture rouge et ca va tomber brutalement ou on veut la faire à l'envers aux Européens et on monte
hum... du coup on monte Lucky ? Heikin Ashi non j'ai rien dis j'ai mal lu
Pour l'instant je ne sais pas
il va peut être retester le bas mais ca peut faire 1-2-3 en bas
il va peut être retester le bas mais ca peut faire 1-2-3 en bas
Moi journée Rouge à cause dun seul trade mais semaines verte donc j'arrête là
les acheteurs ont moins l'envie de défendre le bas
trop bas pour vendre, j'attends un petit pullback car là j'ai loupé le créneau du pivot H4.
Gorhyk, Yann, vous êtes dispo mardi soir ?
en théorie oui wxc789. Je consulte madame ce soir.
bon je crois que je vais m'arrêter là car je ne sais plus où il va
bilan : 107 points et quelques pips
bilan : 107 points et quelques pips
ça devrai être bon pour moi je te confirme ça ce weekend.
regardez votre Bougie Hebdo...
Vous faites bien plaisir, ma madame part en vadrouille mardi soir, alors je me suis dit "MOI AUSSI!"
Clairement Yann, j'ai fait toute les bougies en pré-market, et ce biais baissier m'allait bien pour cela aussi.
Vu comme ça en effet, il y a de la marge en dessous