y a la MidR3 4h
si jamais il fait ça je suis vert
normalement s'il casse 13167 il doit aller bien plus bas, mais s'il rebondit sur 13165 je rigole
aaah les alarmes qui sonnent quand je n'arrive pas à être devant le PC au boulot
loupé 13200 + R1J je ne prendrais pas le 2e passage
@Laniakea excellent
loupé 13200 + R1J je ne prendrais pas le 2e passage
@Laniakea excellent
@olivier: ca a bien bataillé dans cette zone ce matin
Bonjour à tous et bonne journée
merci Maxley, les zones de S/R fonctionnent plus en cette période que les zones de Demande/offre: enfin c'est mon ressenti, sûrement le fait que les algos dominent encore plus le marché.
Hello à toutes et à tous et bonne journée de trading
0 trade pour le moment, levé un peu tard aujourd'hui, et raté le rebond M4 Weekly
0 trade pour le moment, levé un peu tard aujourd'hui, et raté le rebond M4 Weekly
Depuis 11h c'est du ping pong ^^ (UT1m)
13170 achat
13185 vente
13170 achat
13185 vente
Propre, efficace
oui c'est clair vu sur le dax ce matin a l'ouverture il a rebondi sur la zone des 130 une zone qui a bien bataillé de 11h45 a 21h15 hier
Merci Olivier, c'est pas souvent mais j'ai l'impression de m'améliorer
Je suis un peu perdu parce qu'il y a quelques semaines, j'aimais la tendance et j'étais très mauvais sur les ranges, mais depuis que je m'y suis mis j'ai l'impression de réussir beaucoup mieux, même en trade à la Bougie.. Donc à voir pour la suite, c'est encourageant en tout cas..
Je suis un peu perdu parce qu'il y a quelques semaines, j'aimais la tendance et j'étais très mauvais sur les ranges, mais depuis que je m'y suis mis j'ai l'impression de réussir beaucoup mieux, même en trade à la Bougie.. Donc à voir pour la suite, c'est encourageant en tout cas..
L'été est propice aux ranges, ensuite ce sera sûrement différent.
dernier pour la matinée, hop pv4h
Ser4phin
Moi je te rassure comme je travail aussi à chaque fois qu'une de mes alarmes sonne c'est souvent bien trop tard Mais bon c'est comme ça
Moi je te rassure comme je travail aussi à chaque fois qu'une de mes alarmes sonne c'est souvent bien trop tard Mais bon c'est comme ça
incroyable il est reparti sur le 13160
mon humble avis de débutant c'est que ça va visiter les 100 je crois que les gros voudrons bien prendre la liquidité qui se présente à ce niveau notamment que la saison des résultat américain semble a.bien ... je suis nouveau parmi vous.
Bin joué Olivier !
Zakus > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.