c'est fou quand même une projection sur la petite vague de 100%
Quelques photos de la balade
Très joli Benoist ça me fait penser un peu à vers cher moi ( près de Genève )
Profite bien
Profite bien
Magnifiques photos, la nature restera toujours la plus belle chose sur Terre.
Belles photos...La semaine prochaine je serai en Montagne aussi Haute savoie
Sympa les photos, toujours agréable quand c'est accessible rapidement depuis la ville !
J'ai hésité sur les 13160 j'ai fait -10 +1 +3 et il est parti sans moi, next !
J'ai hésité sur les 13160 j'ai fait -10 +1 +3 et il est parti sans moi, next !
Sylvain ce ne sera pas Saint-Julien-En-Genevois mais vers le col du corbier entre la vallée d'abondance et de Chatel
Bon, ben raté toute la montée du Dax
J'y ai pas cru. Pris a peine 2Pts en rentrant a l'arrache, ce qu'il ne faut pas faire.
J'y ai pas cru. Pris a peine 2Pts en rentrant a l'arrache, ce qu'il ne faut pas faire.
pareil le rebond tait vraiment trop mou sur la R1 4H et c'est parti d'un coup et après c est trop tard. tant pis y aura d'autre occasion
allez je vais manger, bon app....
allez je vais manger, bon app....
Etienne78
Ce sera mieux que saint julien effectivement ya de qoi profiter dans la région tu verras c'est sympa
Ce sera mieux que saint julien effectivement ya de qoi profiter dans la région tu verras c'est sympa
ca prend de belle photos !
bon j'ai tricoté je gagne pas ma vie ce matin mais je fini pas dans le red non plus donc heureux
bon j'ai tricoté je gagne pas ma vie ce matin mais je fini pas dans le red non plus donc heureux
les niveaux pil poil, le prix stagne (dans le cercle) signe de retournement, bon appétit
Magnifique paysage, calme et zénitude
Belle après midi
Belle après midi
Oui, on va attendre le pivot de 13H
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour X en espérant que tu ailles mieux (la réponse est pt être sur ton journal je vais aller y faire un petit tour (merci encore d'ailleurs au passage )
Merci Etienne pour l'open
3 petits trades verts pour commencer la journée
MDR Bobbix tu m'as trop fait rire en te trompant d'indice ; je me sens moins seul
Bonne journée à toutes et à tous
Je viens de tenter un short sur Dow à 27128
Bonjour X en espérant que tu ailles mieux (la réponse est pt être sur ton journal je vais aller y faire un petit tour (merci encore d'ailleurs au passage )
Merci Etienne pour l'open
3 petits trades verts pour commencer la journée
MDR Bobbix tu m'as trop fait rire en te trompant d'indice ; je me sens moins seul
Bonne journée à toutes et à tous
Je viens de tenter un short sur Dow à 27128
fermé + 10 pts
Est ce qu'il y a des traders S&P par ici .. en tout cas je pense que le ratio de corrélation entre le FDAX et ES est considérable . et que durant la session Eurex c'est le Dax qui domine le mouvement de ES (et vis versa ).
Qu'est ce qu'a donné les résultats de Tesla et des autres gros du NsQ hier soir ?
1,53% pour Tesla et aa croissance d'Azure de microsoft passe pour la première fois sous la barre des 50%, le titre baisse
1,53% pour Tesla et aa croissance d'Azure de microsoft passe pour la première fois sous la barre des 50%, le titre baisse
Le même Alex, je suis BE, on pourrais baisser encore un peu
Edit : Sortie +35
Edit : Sortie +35