non gorhyk,pour avoir longtemps observé les cours sans prendre aucun trade;je laisse le cours se stabiliser,puis évoluer(1 minute,parfois 3)
ok je vois, merci
Ok Alfbeaum, ça confirme aussi pour l'ut 5 minutes
en attente que le niveau des 600 soit cassé pour acheter...sinon je l'attend plus bas(550/500)
Pareil Alfbeaum en attente. J'ai un gros niveau H4 sur 612. Ça va pas être si facile à passer et se maintenir au-dessus.
Bon toutefois les bulls on passé un bon weekend apparemment...
J'avais pris un long à 570 avec TP à 630 au cas ou on casse direct mais j'ai coupé vu la fébrilité sur ce niveau.
Bon toutefois les bulls on passé un bon weekend apparemment...
J'avais pris un long à 570 avec TP à 630 au cas ou on casse direct mais j'ai coupé vu la fébrilité sur ce niveau.
les vendeurs défendront en effet cette zone
Pris le même wxc789, mais je me suis fais sortir à -25 pts.
Le pivot H4 suivant sera autour de 540, je vais attendre qu'il aille le chercher.
toujours très dangereux d'acheter proche d'un niveau qui fait barrage depuis un certain temps...
Effectivement gorhyk 570/540, y'a du potentiel de rebond... Mais ça va être compliqué pour moi, j'ai justement beaucoup de niveaux sur cette zone.
A moins qu'il nous fasse un rebond sur le bas de la zone de supply qu'il vient de percer...
A moins qu'il nous fasse un rebond sur le bas de la zone de supply qu'il vient de percer...
Ah le fourbe ! Si je ne connaissais pas le Dow je dirais qu'il est anglais !
A + tard les traders pour 15h30(21h30)...
A+ alfbeaum
Salut la file,
Quelques scalps dont un d'anticipation à la baisse qui a fait mal :
+85 pts
Bons trades
Quelques scalps dont un d'anticipation à la baisse qui a fait mal :
+85 pts
Bons trades
On arrive fort sur ta zone gorhyk. Que vas-tu faire?
C'est vert, c'est l'essentiel Alex44, le reste viendra avec l'expérience il me semble.
C'est vert, c'est l'essentiel Alex44, le reste viendra avec l'expérience il me semble.
oui mais je suis sensé en avoir
On en a jamais assez en trading j'ai l'impression
oui il faut rouler sa bosse
je me suis fais sortir sur un achat wxc789