Perso ça a cassé 4 niveaux et clôturé dessous. Du coup je me demande si ça va pas baisser. Il faut que je vois si le cours rejette cette cassure ou pas.

Ah.
Perso ça a cassé 4 niveaux et clôturé dessous. Du coup je me demande si ça va pas baisser. Il faut que je vois si le cours rejette cette cassure ou pas.
je surveille,j'aimerais bien 460/50 pour un rebond
Même niveaux que toi alfbeaum.
LÃ Ã ce prix, maintenant, pourquoi ne shortez vous pas en tp-isant vos "niveaux"?
Édit : j'ai commencé à écrire après que le Dow soit passé au-dessus de 530
Édit : j'ai commencé à écrire après que le Dow soit passé au-dessus de 530
j'aime bien le terme:tp-isant
Je valide aussi. J'analyse, j'analyse Berna
long pris à 26538
Long?? My god, les snipers visent les têtes qui dépassent fais gaffe à la tienne Alf
Bon l'heure peut t'aider comme un casque pare balles allez, lol.
L'analyse wxc789? Hmmm
Bon l'heure peut t'aider comme un casque pare balles allez, lol.
L'analyse wxc789? Hmmm
Alfbeaum, est-ce que la Bougie M1 de 17h43 ainsi que les bougies qui ont suivi t'a conforté dans ton analyse ou c'était tout autre chose ?
Bien joué Lucky
Bien joué Lucky
C’était chaud et coup de fil client au même moment (j ai failli sortir du trade)
Eh oui Berna, je veux faire les choses bien, ça commence à me fatiguer de prendre des trades et de m'apercevoir en débriefant le soir qu'il y en avait d'autres bien plus simple et bien plus "sécure".
sortis de mon long:+5.8 pts...(je suis un trader qui aime la volatilité)
c'est sur cela que je travaille,des trades sécures;meme s'il y a d'autres opportunités comme ce short possible lors du rejet des 600
Ok, merci alfbeaum. pour ma part pris +2 sur le short des 550, c'est parti 2s après mais je ne regrette pas car il n'y a clairement pas assez volatilité là , on dirait le CAC...
Selon ma vision, nous sommes dans un range pour le moment donc avec indécision sur la direction de sortie.
On travaille alors les bandes...
On travaille alors les bandes...