Ma moins value commence à aller mieux, mais toujours rouge. Heureusement que je scalpe un peu
Petit rebond j'ai pris mes petits 13 points
Si j'arrive à 0 je ferme tout et stop pour aujourd'hui.
Réplication le mot n’est peut-être pas bien choisi.
Similitude convient mieux.
Similitude convient mieux.
Ben oui c’est baissier
Bonjour tout le monde,
Merci pour le GMT Benoist, c'est top !
Pour ma part uniquement de la démo cette semaine car le nasdaq m'a donné du fil à retordre ces 3 derniers jours ouverts (..mais pas verts)
Merci pour le GMT Benoist, c'est top !
Pour ma part uniquement de la démo cette semaine car le nasdaq m'a donné du fil à retordre ces 3 derniers jours ouverts (..mais pas verts)
+15 dow sur la zone freeeeeeeeeesh
attention aujourd'hui le dax peine à retoucher son piv 4h ,voir ne le retouche pas
salut la file vu
l'ambiance sur le dax je vois pas pourquoi elle ira pas encore faire un petit plongeon
l'ambiance sur le dax je vois pas pourquoi elle ira pas encore faire un petit plongeon
On est toujours en potentiel phase d'accumulation/distribution que ça soit dax où dow, donc tant qu'on a pas une cassure net du support faut pas se précipiter
Ce setup = stonks dans la majorité des cas
+5 dow, +9 dax, fermé 70% de la position et stop @BE
Bonjour à toutes et à tous et une bonne après midi de trading, bon appétit
Je me suis pris une bonne petite claque sur le Dax puis le Dow ce matin, j'avais décidé de ne plus les trader sauf exception et encore une fois ça me sert de leçon quand je ne respecte pas mes règles
Je me suis pris une bonne petite claque sur le Dax puis le Dow ce matin, j'avais décidé de ne plus les trader sauf exception et encore une fois ça me sert de leçon quand je ne respecte pas mes règles
petite journée de repos aujourd'hui, j'en profite pour vous saluer et passer un peu de temps sur la file et a travailler les cartes
une ligne a 3210 en swing, les zones et les prix ronds sur le SP500 c'est du bonheur
je suis entre temps devenu accro aux ordres limites d'ailleurs, très pratique, on met son prix au même niveau que les gros choisissent d'acheter et on peut faire autre chose que de rester devant son écran a se fatiguer a s'énerver
une ligne a 3210 en swing, les zones et les prix ronds sur le SP500 c'est du bonheur
je suis entre temps devenu accro aux ordres limites d'ailleurs, très pratique, on met son prix au même niveau que les gros choisissent d'acheter et on peut faire autre chose que de rester devant son écran a se fatiguer a s'énerver
retour de ballade, 10 kilomètres seulement, je mange, je lance USA PREMARKET en direct à 15h00 et c'est parti pour le trading à 15h30
Une petite sieste avant l’ouverture des US