A les vacances cela a du bon X
Benoist mais demain et jeudi ca va brasser de toute les sens
demain la FED , jeudi avant l open le chomage ? pis le chomage a recommencer a remonter , pis drole d adon le TX a ceduler en after jeudi les earning de AAPL AMZN FB
pis si la répetion ce fait comme au mois de mars , vendredi on ouvre full vert et on ferme full rouge
pis en fin de séance je vais vous marquer comme au mois de mars , une chance que les earning était bon ...
demain la FED , jeudi avant l open le chomage ? pis le chomage a recommencer a remonter , pis drole d adon le TX a ceduler en after jeudi les earning de AAPL AMZN FB
pis si la répetion ce fait comme au mois de mars , vendredi on ouvre full vert et on ferme full rouge
pis en fin de séance je vais vous marquer comme au mois de mars , une chance que les earning était bon ...
@X : okay, nice to hear you're recovering, il ne faut pas trop regarder le sujet des opens de la semaine pour le moment alors ! Ca va revenir pour l'anosmie, c'est le "moindre mal" des effets secondaires on va dire.
Le S&P semble encore rebondir sur la clôture du jour précédent!
Le S&P semble encore rebondir sur la clôture du jour précédent!
Ça ressemble à 1,2 3
Spoiler:
Benoist ben oui Alphabet en plus la cerise sur le Sunday
Tout petit long sur la rupture d'oblique à Be sur les 26512, allez fait plaisir kiki, monte un peu
Les problèmes de la vieillesse ça...
Bon j'ai ramassé mes 20p et suis sorti
Allez cut à +25, c'est toujours ça de pris
puté un peu la descente de 10650 mais ultra léger gapillé quelques $$ mais pas de quoi payer le repas du soir lol
J'ai gagné de quoi me faire un menu kebab salade tomates oignons + coca + frites sur mon dernier trade, je suis content
Avec ptetre le désert en supplément
Avec ptetre le désert en supplément
J'ai gagné de quoi me mettre un coup de pied au (mot censuré merci de rester poli) mais bon le positif c'est que j'apprend :roll:
à super la traduction
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien
Merci Benoist pour les nouvelles vidéos
J'ai commencé à trader le nasdaq à la place du Dow et pour le moment je ne sais pas pour quelle raison mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec le nasdaq.
Belle journée de mon côté, c'est très rare pour moi un perfect.
Merci Benoist pour les nouvelles vidéos
J'ai commencé à trader le nasdaq à la place du Dow et pour le moment je ne sais pas pour quelle raison mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec le nasdaq.
Belle journée de mon côté, c'est très rare pour moi un perfect.
Spoiler:
@Ryo : Félicitations !
Fin de journée pour moi, je finis sur un rouge pas bien grave, un peu anticipé la chute il a bien dépassé ma zone de supply le cochon