Merci Benoist
Apres tu nous l'as dit dans le GMT
Mais Louis a raison c'est risqué ce n'est pas tres malin, c'est bear mais il y a quand même des petits rebonds.
Apres tu nous l'as dit dans le GMT
Mais Louis a raison c'est risqué ce n'est pas tres malin, c'est bear mais il y a quand même des petits rebonds.
@Djow pour le fun j'ai puter Eurodol a 1.1834 a suivre , je ne serai pas gourmand
Moi entre midi et deux j'ai tenu à peu près 1h30 juste en regardant et j'ai failli plusieurs fois cliquer sur le bouton mais quand ya un doute y a pas de doute je gagne en patienceje suis content c'est déjà pas mal. Et ça m'a rassuré car tous les trades que j'ai failli prendre était bon donc ça va
Merci Benoist
Merci le GMT
Merci le GMT
nasdaq c’est à se faire piégé
j'ai pas puté sur 10600 j'ai pa sputé et je m'en veux
Bien sur Xavier , mais c'est moins confortable que d,être installé dans la tendance
yes xavier c'est pas malin on a pas tous les jours le Dax à -4%
il faut s'adapter aussi
il faut s'adapter aussi
@Louis belle entrée ! Je suis rentré sur 1.17507
Mais je me le garde en swing celui là, à rupture du support je rentre le reste de ma position.
Tu vises quel TP ?
Mais je me le garde en swing celui là, à rupture du support je rentre le reste de ma position.
Tu vises quel TP ?
10975 put +9 (cassure S1 J)
Rah, j'ai pas osé gardé mon short des 26K Futures, +20 et il prend 50 points derrière
il a pas duré longtemps le rebond sur le dax
Pivot mensuel et annuel alignés sur le Dax, la muraille de Chine
Comme dit souvent Benoist ,il y en a qui pensent que ça ne marche pas les Piv
Ta déjà fait assez de points jhin. Faut partager un peu
@Airtrack j'ai une perte maximal et des règles mais j'ai rien respecté du tout c'est bien la première fois. J'ai passé un trade d'ennuis sur mon téléphone en faisant autre chose ce matin et grosse cata. J'ai 85% de positions gagnantes sur mes 3 dernieres semaines je me suis senti un peu invincible haha ça m'apprendra. En espérant que la journée est verte pour vous. Bonne fin daprem à tous
il l'a passé 3 fois quand meme
+18, j'ai étais surpris par le retour. Je fais ma meilleure journée de la semaine
Rien du tout C'est dans ce genre de journées où tu fais tes high scores comme l'a dit Louis
Et encore, je suis à micro levier depuis ce matin, zéro risque
Et encore, je suis à micro levier depuis ce matin, zéro risque