@Barracuda ca veut rien dire les ordres cachés sur le carnet d'ordre cfd à risque limité. ton boker cfd à risque limité fait ce qu'il veut de son carnet d'ordre
C'est trop bien Louis merci beaucoup pour ton retour ! Aha te fatigue pas trop la grosse soirée t'attend ^^ Mais c'est un super conseil encore merci, je dois peaufiner cette partie si je veux réussir, car je pense avoir la bonne méthode mais une très faible psychologie On doit tous passer par la !
@Treve : D'accord, merci de l'info !
Allez les acheteurs nq, on y va en force.
Quelques scalps dans ce grand mouvement sur le nq, +20 points environs.
Je le vois bien baisser encore jusqu'à 10750.
Prudence.
Je le vois bien baisser encore jusqu'à 10750.
Prudence.
oui jhin après y a pas de règle chacun fait comme il veux expérience ou pas
je me suis tellement ramassé sur les ouvertures surtout US maintenant je m'abstiens
je me suis tellement ramassé sur les ouvertures surtout US maintenant je m'abstiens
je regarde pas le carnet d'ordre sur cfd à risque limité
Je transcris ma lecture futures sur cfd à risque limité Lionel
Je transcris ma lecture futures sur cfd à risque limité Lionel
compris @Barracuda
Ah mais oui, chacun fait ce qu'il veut
Mais c'est pas pour rien que Benoist ou Treve ou d'autres expérimentés conseillent de ne pas trader à l'open, meilleur moyen de se faire allumer.
La patience, vertu cardinale...
Mais c'est pas pour rien que Benoist ou Treve ou d'autres expérimentés conseillent de ne pas trader à l'open, meilleur moyen de se faire allumer.
La patience, vertu cardinale...
Bingo Piv 4h touché , c'était pour le fun , mais ça fait quand même +46
Allez hop je file
Bon weekend a tous (tes)
Allez hop je file
Bon weekend a tous (tes)
10938-19850 finalement. Trop hésitant entre les 10825 et les 10850.
Je travail uniquement avec les volumes Lionel, les pivots c'est juste pour faire beau sur mon graphique. C'est puissant quand tu maîtrise les ordres cachés, icebergs. Mama mia Je regarde aussi la construction du graphique avec les bougies et les niveaux clés
un petit scalp interne au coup du 23
Barracuda tu vois les Icebergs avec Bookmap ?
Bonjour à tous,
Je débute en trading, je prends des positions factis en observant le DAX sur graphique 1 minute sur tradingview ( je ne suis pas encore inscrit sur prt ).
Donc je prends mes positions sur un bloc note.
J'essaye de le faire assez sérieusement avec des SL et des TP que j'indique sur mes notes et que je respecte.
Je m'amusais bien avec le DAX autour des 12467 et là ca part dans tous les sens je n'arrive pas du tout à anticiper les mouvements il y des grosses bougies rouges et verte dans tous les sens, c'est donc ça la fameuse ouverture US ?
Du coup vous évitez de trader ces moments ? Ou certains ont appris à gérer cette votalité et arrivent à faire énormément de points ?
bon trading à tous
Je débute en trading, je prends des positions factis en observant le DAX sur graphique 1 minute sur tradingview ( je ne suis pas encore inscrit sur prt ).
Donc je prends mes positions sur un bloc note.
J'essaye de le faire assez sérieusement avec des SL et des TP que j'indique sur mes notes et que je respecte.
Je m'amusais bien avec le DAX autour des 12467 et là ca part dans tous les sens je n'arrive pas du tout à anticiper les mouvements il y des grosses bougies rouges et verte dans tous les sens, c'est donc ça la fameuse ouverture US ?
Du coup vous évitez de trader ces moments ? Ou certains ont appris à gérer cette votalité et arrivent à faire énormément de points ?
bon trading à tous
Ah et au fait, je suis du finistère, de Brest mais je travaille à Rennes ! Et toi??
Barracuda. Parce que j'etais tenté par Bookmap. J'utilise beaucoup les volumes sur Ninja
La bise Louis, bon week end
Non mais les bretons, faites vous une file à part, vous êtes trop nombreux là
Non mais les bretons, faites vous une file à part, vous êtes trop nombreux là
Oui Ninja aussi, c'est bien