ah ben voila le temps que j'écrive
faudrai qu'il casse le support 4h
Atttention SPX RM1
short Dax 12502 coupe, je manque d'experience pour savoir quand couper, j'avais comme objectif autour des 12350, j'ai bien failli vous demander, j'ai prefere couper ^^
+100 pts je me gare pour la semaine
Bon week end a tous
+100 pts je me gare pour la semaine
Bon week end a tous
De la part de Wooli (ses messages passent encore par la modératoion, donc ont du retard):
"Bonjour à tous,
Je débute en trading, je prends des positions factis en observant le DAX sur graphique 1 minute sur tradingview ( je ne suis pas encore inscrit sur prt ).
Donc je prends mes positions sur un bloc note.
J'essaye de le faire assez sérieusement avec des SL et des TP que j'indique sur mes notes et que je respecte.
Je m'amusais bien avec le DAX autour des 12467 et là ca part dans tous les sens je n'arrive pas du tout à anticiper les mouvements il y des grosses bougies rouges et verte dans tous les sens, c'est donc ça la fameuse ouverture US ? "
"Bonjour à tous,
Je débute en trading, je prends des positions factis en observant le DAX sur graphique 1 minute sur tradingview ( je ne suis pas encore inscrit sur prt ).
Donc je prends mes positions sur un bloc note.
J'essaye de le faire assez sérieusement avec des SL et des TP que j'indique sur mes notes et que je respecte.
Je m'amusais bien avec le DAX autour des 12467 et là ca part dans tous les sens je n'arrive pas du tout à anticiper les mouvements il y des grosses bougies rouges et verte dans tous les sens, c'est donc ça la fameuse ouverture US ? "
@Wooli:
Merci de mettre un avatar afin que je puisse retrouver tes messages d'un coup d'oeil.
(c'était précisé ici:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html)
Merci de mettre un avatar afin que je puisse retrouver tes messages d'un coup d'oeil.
(c'était précisé ici:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html)
Alphabet à un résultat négatif de 30% par rapport au trimestre 2019 10.13/2020....14.21/2019
une perte de 3 milliard !!!!!
bénéfice net de 7 milliard tout de même . Une machine à cash
une perte de 3 milliard !!!!!
bénéfice net de 7 milliard tout de même . Une machine à cash
@Amarantine Merci, je m'en charge
@Djow : Okay, ça doit faire du bien de voir dépasser les 100 points sur une position quand même (peu importe la valeur du point, c'est juste pour "la beauté du score" !) Un jour, un jour !.. ** et ils s'en allèrent préparer leur plan machiavélique **
@Cabencort très satisfaisant d'enchaîner des tp les uns à la suite des autres en aussi peu de temps en effet !
De la sueur, du hard work et ça finit par payer, c'est obligé, la persévérance récompense toujours
De la sueur, du hard work et ça finit par payer, c'est obligé, la persévérance récompense toujours
@djow
c'est clair parce que tu as eu un mauvais passage de memoire non?
ou je confond avec quelqu'un d'autre
c'est clair parce que tu as eu un mauvais passage de memoire non?
ou je confond avec quelqu'un d'autre
DAX: un niveau interessant de rebond ( ou correction) sur les 12300; a surveiller donc.....
@maxley oui je me fais piéger par les grosses chute en général, j'en ai eu beaucoup des mauvais passage et en aurait surement d'autre
La j'ai tellement bossé en deux semaines l'étude des graph, que je commence à reconnaître les pièges, mais personne n'est jamais à l'abris, je t'écris ça en touchant un bureau en bois (bon ok c'est du contreplaqué Ikea mais ça compte quand même non ? )
La j'ai tellement bossé en deux semaines l'étude des graph, que je commence à reconnaître les pièges, mais personne n'est jamais à l'abris, je t'écris ça en touchant un bureau en bois (bon ok c'est du contreplaqué Ikea mais ça compte quand même non ? )
@Djow : on va y arriver, comme tu le dis, il faut s'accrocher et on deviendra un jour des Super Jedi.
No Pain No Gain !
Pris 12 points sur le up du nasdaq Futures
No Pain No Gain !
Pris 12 points sur le up du nasdaq Futures
oui taz y a le pivot année a 12292 et le pivot mois juste en dessous a 12285
Bon, je vais pas trader à stopper je crois, un joli rouge et je n'aime pas la lenteur du cours en ce moment...
je parlais de récemment
et oui ca compte c'est du bois reconstitué avec beaucoup de colle
et oui ca compte c'est du bois reconstitué avec beaucoup de colle
@Cabencort
J'ai pas pris je me battais avec ce Fichu dax, d'ailleurs celui là en scalping je vais le laisser de côté, c'est un sale goss capricieux il réagit pas pareil sur les zones
Mais le nq a réagit pil poil, y avait pas mal de pts à prendre
@Maxley oui sur le dax je m'étais fais piéger par la chute justement au dessus des 13 000
J'ai pas pris je me battais avec ce Fichu dax, d'ailleurs celui là en scalping je vais le laisser de côté, c'est un sale goss capricieux il réagit pas pareil sur les zones
Mais le nq a réagit pil poil, y avait pas mal de pts à prendre
@Maxley oui sur le dax je m'étais fais piéger par la chute justement au dessus des 13 000
Bon, j'aurai du tenir mon objectif short Dax 12350 .. Pas grave, c'est deja tres bien pour moi...