Je l'avais repéré en H1
Ok merci
Je l'avais repéré en H1
Je l'avais repéré en H1
Ca stagne pas mal depuis 10H sur le Dax
Spoiler:
C'est tendu les achats ce matin quand même Flûte
J'avais bien commencé dax +30 suivi de -22
J'avais bien commencé dax +30 suivi de -22
terrible les encadrements de Bougie 15 X
plein de fois ça marche
plein de fois ça marche
@X : En effet Ca déteint !
@caben le vide n'existe pas si on peut l'imaginer, donc le vide s'ignore pour exister exactement ce qu'il faut faire ce matin => ignorer le marché
@Djownathan, tu es encore vert, observe et patiente
J'ai failli prendre le rebond pivot M sur Dax , mais hésitation car il y avait les 10550 plus bas et le 79 Fibo à 10555, donc abstinence sans regret, j'ai voulu protéger mes gains en premier
J'ai failli prendre le rebond pivot M sur Dax , mais hésitation car il y avait les 10550 plus bas et le 79 Fibo à 10555, donc abstinence sans regret, j'ai voulu protéger mes gains en premier
@X : Merci beaucoup On fait ce qu'on peut à notre échelle !..
La zone de demande de l'open US d'hier a été particulièrement solide sur le YM Future
Dommage qu'il n'est pas allé chercher la mR1 H + Pivot J, ce qui m'a fait hésiter à entrer
Dommage qu'il n'est pas allé chercher la mR1 H + Pivot J, ce qui m'a fait hésiter à entrer
salut a tous
haaa la petite chute, je l'attendais celle la
il y'a avait le double top ensuite le spring et paf la chute
je m'attends a ce que ça aille un peu plus bas en revanche, ou alors du moins avoir de gros double bot pour envisager une charge
haaa la petite chute, je l'attendais celle la
il y'a avait le double top ensuite le spring et paf la chute
je m'attends a ce que ça aille un peu plus bas en revanche, ou alors du moins avoir de gros double bot pour envisager une charge
@Bido j'ai 3 positions open sur le nq sur la zone, je patiente gentillement
Un retour à 11 040 et je suis liquide et en gain
Un retour à 11 040 et je suis liquide et en gain
Jhin, Quand je prends une claque je me force à rire, bruyamment. Notre cerveau est un imbécile, si tu rigoles tu lui suggères que ce n'est pas important, anecdotique et sans conséquences. Regarde comment les "pros" externalisent une perte. Avec des " ".
Inutile de te rappeler que la perte fait partie intégrante du money management. Que les meilleurs la subissent comme une donnée statistique, avec le minimum d'émotions.
Alors fait risette
Inutile de te rappeler que la perte fait partie intégrante du money management. Que les meilleurs la subissent comme une donnée statistique, avec le minimum d'émotions.
Alors fait risette
Voilà pourquoi je déteste de plus en plus le dax
En violet zone M15 tracé sur Bougie d'hier
Il l'a complètement défoncé pour en créer une nouvelle en M5 et rebondir dessus, c'est un fumier
En violet zone M15 tracé sur Bougie d'hier
Il l'a complètement défoncé pour en créer une nouvelle en M5 et rebondir dessus, c'est un fumier
Normalement la suite de ce mouvement sur le S&P500 est une visite de 3260-3265 (durant la journée )... mais on sait jamais car l’extension de la grande image tend vers 3325-3327
@Djow t'es en 15mn sur ton screen ?
@Airtrack M5, mais en M15 c'est la Bougie d'hier 15h30
@Djow et en M15 la clôture ne franchit pas ta zone non ?
Edit : au temps pour moi, le Dax est bien un sacripant. La clôture du chandelier en M15 est bien en-deçà de la zone. En revanche on a un beau pivot mensuel
Edit : au temps pour moi, le Dax est bien un sacripant. La clôture du chandelier en M15 est bien en-deçà de la zone. En revanche on a un beau pivot mensuel
@Airtrack en M15 ça donne ça
Je pense que pour le Dax il faut que le dj et nq soient également sur une zone S/D pour lui faire confiance