Bon ben ça sent le plein Nord cette histoire... On a même pas retracé un peu pendant la nuit
Bonjour tout le monde !
@Baechler merci pour l'open et la petite correction
@Baechler merci pour l'open et la petite correction
Bonjour à tous
Merci Baechler Pour l’open
Belle journée à tous
Merci Baechler Pour l’open
Belle journée à tous
@Jhin oui c'est clair. Après au mois d’août, c'est lent
si les 11080 du nasdaq casse....................direction les étoiles
si les 11080 du nasdaq casse....................direction les étoiles
Bonjour à tous
Ah ça c'est clair Michael... Mais ce qui me fait dire ça aussi c'est qu'on est peut être en train de péter une grosse oblique sur le Dax
A voir si ça confirme
A voir si ça confirme
Et puis ça m'arrangerait bien puisque j'ai un long sur le Dow
D'ailleurs, observation personnelle : même sur cfd à risque limité, sur le Dow les centaines sont souvent le début de gros mouvements à l'open EU ou open US, là on est sur les 700, ça peut envoyer fort.
Et si ça part Nord j'aurai une ptite pensée (non émue) pour Barracuda...
D'ailleurs, observation personnelle : même sur cfd à risque limité, sur le Dow les centaines sont souvent le début de gros mouvements à l'open EU ou open US, là on est sur les 700, ça peut envoyer fort.
Et si ça part Nord j'aurai une ptite pensée (non émue) pour Barracuda...
Extrait d’Anthony Bondain:
Sur les marchés ce matin, on ne peut pas dire que les gains de la veille ont fait disparaître les acheteurs. Les investisseurs ont l'air de penser que les Républicains et les Démocrates ne pourront pas être longtemps en désaccord sur le plan de soutien en cours de négociation, compte tenu de l'expiration de l'aide hebdomadaire apportée à plusieurs millions d'Américains en grandes difficultés. Quant au coronavirus, la courbe s'infléchit un peu aux Etats-Unis, ce qui contribue à améliorer le moral des troupes à wall street, où le nasdaq a, encore, touché de nouveaux sommets. La palme de la séance est revenue à Donald Trump, qui pense que si microsoft rachète certains actifs de TikTok, l'administration US devrait recevoir sa part du gâteau pour ses bons et loyaux services . On n'ose imaginer les conséquences d'un précédent tel que celui-là.
Sur les marchés ce matin, on ne peut pas dire que les gains de la veille ont fait disparaître les acheteurs. Les investisseurs ont l'air de penser que les Républicains et les Démocrates ne pourront pas être longtemps en désaccord sur le plan de soutien en cours de négociation, compte tenu de l'expiration de l'aide hebdomadaire apportée à plusieurs millions d'Américains en grandes difficultés. Quant au coronavirus, la courbe s'infléchit un peu aux Etats-Unis, ce qui contribue à améliorer le moral des troupes à wall street, où le nasdaq a, encore, touché de nouveaux sommets. La palme de la séance est revenue à Donald Trump, qui pense que si microsoft rachète certains actifs de TikTok, l'administration US devrait recevoir sa part du gâteau pour ses bons et loyaux services . On n'ose imaginer les conséquences d'un précédent tel que celui-là.
100% d'accord Gima. Et puis faut pas oublier que Trump fera TOUT (mais absolument TOUT) pour que les marchés montent d'ici l'élection, et balancer des milliards dans tous les sens , quitte à plomber le dollar. C'est rare que je sois aussi haussier, mais pour moi y a même pas à chercher, ça veut tout défoncer à la hausse
Bonjour tout le monde et merci @Baechler pour cet open
Bonjour à tous !
Merci pour l'open!
Et bonne journée!
Merci pour l'open!
Et bonne journée!
Baechler suspense insoutenable ! On veut la suite ^^
Wouaw la belle envolée !
Allez hop, +60 allégé à 50%, je laisse courir à BE
Et on pète l'oblique Hebdo du Dow maintenant
Et on pète l'oblique Hebdo du Dow maintenant
Bonjour à tous, belle journée
Tu laisses courir à TP+60 Jhin ?
salut tout le monde
@Barracuda si tu passes par là (tu n'as pas dû très bien dormir...) il n'est toujours pas trop tard pour couper...
@Jhin
il etait vendeur ?
il etait vendeur ?