Ahaha, je garde la capture, 33 minutes pour 0.75 euro, GG
Bon rendement en Birmanie
le nq est calme aujourd’hui
@jhin, en tout cas, j'ai fais une journée sans faute.
N'est ce pas
N'est ce pas
Benoist, merci pour tes vidéos aujourd’hui, comme beaucoup ici je suis ravi que tu reprennes !
Et je trouve super l’idée du premarket US.
Et je trouve super l’idée du premarket US.
Qu'est ce qui te pousse à vouloir le close X?
Ben tant mieux, tant mieux Barracuda
Tu veux pas en garder un tout petit bout? SL à 27K cfd à risque limité
On est sur une grosse resistance Jhin ....
perso X j'attendrais encore un peu; je sortirais si grosse rouge 15M ... (au moins partiellement)
Ils sont tellement chauds qu'ils pourraient trouver l'energie pour breaker encore ! le nq commence a fatiguer mais il n'est pas vaincu non plus !
perso X j'attendrais encore un peu; je sortirais si grosse rouge 15M ... (au moins partiellement)
Ils sont tellement chauds qu'ils pourraient trouver l'energie pour breaker encore ! le nq commence a fatiguer mais il n'est pas vaincu non plus !
J'imagine, mais vu comme il est chaud patate le Dow tu penses pas qu'il pourrait breaker son plus haut en 1 2 3?
"Ceci n'est pas un conseil en investissement"
"Ceci n'est pas un conseil en investissement"
Joli trade encore
Oui ton entrée hier est magnifique !
Nickel Jhin tp 27 k aussi
+1 Thierry, TK c'est l’opposé de Andlil selon moi. En toute honnêteté j'ai découvert la bourse grâce aux vidéos de TK (voir ma présentation). Selon moi encore une fois il a écrit de très bons livres (La psychologie des grands traders / l'art du trading) mais on a vite fait d’être redirigé vers ses formations qui sont plutôt moyenne d'après les retours que j'ai pu lire. Il fait de la pub pour Tony Robins aussi, le plus grand sectaire que j'ai jamais vu sur la toile.
Inspire toi éventuellement des miniatures attirante, la qualité des vidéos, le son (ahah c'est presque bon), le dynamisme de TK (bien que je trouve que tu l'es déjà). Mais selon moi pas plus, sinon tu va faire de la barquette de grande distribution et perdre au passage l'esprit Andlil. L'algo youtube adore le gnangnan "p*taclic" malheureusement, il n'y a qu'a regarder les tendances...
Inspire toi éventuellement des miniatures attirante, la qualité des vidéos, le son (ahah c'est presque bon), le dynamisme de TK (bien que je trouve que tu l'es déjà). Mais selon moi pas plus, sinon tu va faire de la barquette de grande distribution et perdre au passage l'esprit Andlil. L'algo youtube adore le gnangnan "p*taclic" malheureusement, il n'y a qu'a regarder les tendances...
Spoiler:
Ah ben au moins on est tous d'accord sur la zone
est ce que quelqu'un a vendu les plus haut de juillet sur le dow ?
Nein JR, il est tellement Bull que j'ai eu peur du break direct