@Jhin : La peur que ça s'envole encore et toujours ?
Quand on en arrive à avoir tellement peur d'un sens je suis toujours là pour spéculer dans l'autre sens lol
Emprunte et charge en sur levier à l'achat vas y Jhin, ça semble être le bon moment
Quand on en arrive à avoir tellement peur d'un sens je suis toujours là pour spéculer dans l'autre sens lol
Emprunte et charge en sur levier à l'achat vas y Jhin, ça semble être le bon moment
Toytoy190, tout à fait d'accord.
En même temps Benoist a besoin de challenges et c'est normal.
Évoluer sans sacrifier l'ADN d'Andlil qui est unique. Tout le défi est là. C'est passionnant !
En même temps Benoist a besoin de challenges et c'est normal.
Évoluer sans sacrifier l'ADN d'Andlil qui est unique. Tout le défi est là. C'est passionnant !
C'est journée tricotage sur Piv 4h sur le nq Futures
Thierry > Le défi est grand en effet, j’espère de tout cœur que Benoist dépasse les 100k mais si je peux ma permettre, il faudra bien garder a l'esprit qu'il n'y a qu'un pas pour passer de l'autre coté de la barrière entre contenu de qualité et "p*taclic".
Thierry > Le défi est grand en effet, j’espère de tout cœur que Benoist dépasse les 100k mais si je peux ma permettre, il faudra bien garder a l'esprit qu'il n'y a qu'un pas pour passer de l'autre coté de la barrière entre contenu de qualité et "p*taclic".
Bon il m'ennuie ce nq ...
En même temps Berna, quand tu vois le Dow en grande ut, t'as pas trop envie de le shorter
+10000 Toytoy, j'aime bien ses analyses à TK, il sait de quoi il parle, mais ça fait un peu... commercial (voire beaucoup)
Le haut du mois prec sur le dow a fait le job mais le reflux n'a pas été foufou non plus pour le moment
C'est fou de voir comme ils ont faim; des vrais pitbulls ces acheteurs !
1,2,3 en grosse ut en formation; mais impossible d'acheter ce niveau pour moi en tout cas ! bien trop cher !
C'est fou de voir comme ils ont faim; des vrais pitbulls ces acheteurs !
1,2,3 en grosse ut en formation; mais impossible d'acheter ce niveau pour moi en tout cas ! bien trop cher !
Je regarde le Dow qu'avec mes ut stratégique et il me dit qu'il est à bout de son extension, aujourd’hui ça devrait plutôt inciter ceux qui ont profité du squeeze depuis vendredi à assurer des gains et laisser les euphoriques prendre la relève en assumant le risque de la patate chaude haha
J'touche plus la touche Achat
Les grandes ut font des grandes corrections avant que tu te rendes compte que ça monte plus, 'cest pas mon truc
Mais comment on ferait si on avaiit plus de contre parties qui pensent et tradent en sens inverse de soi ?
J'touche plus la touche Achat
Les grandes ut font des grandes corrections avant que tu te rendes compte que ça monte plus, 'cest pas mon truc
Mais comment on ferait si on avaiit plus de contre parties qui pensent et tradent en sens inverse de soi ?
oulala ils sont mou comme des chiffes ces indices ... ^^
pas un pour rattraper l'autre ; en même temps à cette vitesse
pas un pour rattraper l'autre ; en même temps à cette vitesse
Oui Jhin c'est très/trop commercial. C'est simple depuis que je suis ici, quand on me dit TK, les première choses qui me passe par la tête c'est : ClickFunnels, tunnel de vente, Porsche, Ferrari, lifestyle, Tony Robins et son déclic post-burnout.
X c'est du bon son ça.
“Money is numbers and numbers never end. If it takes money to be happy, your search for happiness will never end.” Bob Marley
“Money is numbers and numbers never end. If it takes money to be happy, your search for happiness will never end.” Bob Marley
merci X ca fais du bien
Je ré écoute ca en ce moment X je ne sais pas si tu connais ...
Ca relax quand tu envoies du lots !
Ca relax quand tu envoies du lots !
sortie imminente
Je suis en train d'écouter ceci :
Merveilleux ! ♫ ♪
Merveilleux ! ♫ ♪
j'ai 39 ballais j'écoutais ca quand j'avais 20 piges !
C'est toujours aussi cool
C'est toujours aussi cool
Belle oblique Seritalien, je me faisait la réflexion justement en regardant le 5M, c'est esthétique. Jhin c'est un setup parfait pour toi ça ?