Si j'ai appris un truc de Treve entre autre, c'est que quand Treve annonce "nasdaq point pivot" ben on prend pas position et on attend
très beau 1.2.3 sur le nasdaq en H12 . A conserver dans mes archives
@Jhin merci pour cet éclaircissement ! Je cherchais à comprendre depuis bien longtemps mdr
en H3 format serré. Qui l'aurait cru il y a un mois.....
journée flat ?
record sur record nq
Quelques points sur le breakout.
Je crois que ça va directement vers les 200 puis ensuite potentiellement une correction ?
Je crois que ça va directement vers les 200 puis ensuite potentiellement une correction ?
pas osé je contemple, journée flat aujourd'hui, cela faisait longtemps, mais il reste encore 3 heures
Je l'avais annoncé Benoist, qu'on allais faire un plus haut nq. Mais là franchement, faut faire gaffe à fond les bananes
oui
nq rouge et le Russel m'a tout remonté et quelques gains sur ES
du moment que la semaine est verte cela me va ! Une journée pour rien ce n'est pas bien grave
nq rouge et le Russel m'a tout remonté et quelques gains sur ES
du moment que la semaine est verte cela me va ! Une journée pour rien ce n'est pas bien grave
et voilà juste vert pale je laisse la folie nq rien ne va l'arrêter ?
hong kong
cette nuit a fait -2%
-628points!:shock:
cette nuit a fait -2%
-628points!:shock:
Je vous souhaite le bonsoir.
Je suis désolé, j'ai vraiment du mal à participer malgré la gentillesse et la bienveillance de vous tous et toutes mais j'espère que ça viendra avec le temps...même si ce n'est pas ma nature.
A demain et portez vous bien.
Je suis désolé, j'ai vraiment du mal à participer malgré la gentillesse et la bienveillance de vous tous et toutes mais j'espère que ça viendra avec le temps...même si ce n'est pas ma nature.
A demain et portez vous bien.
Ok j'arrête c'est ton truc
On ne va pas te manger
Bon allez j’arrête journée verte pale. Je le sent un peu fatigué. Je préfère m’éloigner. C’est déjà bien. Vivement demain.
Bon allez j’arrête journée verte pale. Je le sent un peu fatigué. Je préfère m’éloigner. C’est déjà bien. Vivement demain.
@C'est mon pseudo Mets toi à l'aise y'a que des gens sympa ici, bienveillants et qui veulent aider