cfd à risque limité dj, approche 27300
Je ne juge la méthodologie de personne mais je suis en train d'étudier les volumes (par rapport à l'évolution du prix) et il m’apparaît que les choses sont plus subtiles que baisse du volume = baisse du prix.
Je dis ça je dis rien...
Je dis ça je dis rien...
"Markets can remain irrational for longer than you can remain solvent"
Quelle accélération à partir de 20h
Après le repas de midi ils étaient tellement content qu'ils on cassé le bouton buy
Après le repas de midi ils étaient tellement content qu'ils on cassé le bouton buy
J'ai acheté le Russell et vendu le nasdaq (en démo) à la fin de la pause en me disant que les deux allaient corriger mais là ils n'ont vraiment pas envie de souffler sur le nq!
Je n'y connait rien en volumes je n'utilise pas vu que je suis sur cfd à risque limité mais ce n'est pas "normal" que les volumes diminuent pendant la pause déjeuner?
En espérant que ton trade finisse bien Barracuda!
Je n'y connait rien en volumes je n'utilise pas vu que je suis sur cfd à risque limité mais ce n'est pas "normal" que les volumes diminuent pendant la pause déjeuner?
En espérant que ton trade finisse bien Barracuda!
Bon je crois que je vais arrêter pour ce soir, j'ai ni envie d'acheter parce-que c'est monté trop haut, ni envie de shorter parce-qu'il peut monter encore beaucoup.
Ben écoute Thierry, quand j'essaye de partager au travers ma relative faible expérience pour redonner ce qu'on m'a appris ici, et que j'ai l'impression qu'en retour c'est "cause toujours tu m’intéresses", ben je vais pas pleurer non plus... On dit pas assez que l'humilité est une qualité essentielle pour être trader...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut
@Barracuda on est tous là pour échanger et apprendre de chacun pour s’améliorer.
Pour cela il faut admettre se tromper et changer.
A défaut tu n’apprendras rien d’Andlil et ne progresseras pas.
Ton histoire de volumes ne tient pas la route au regard de l’évolution de l’indice.
Pour cela il faut admettre se tromper et changer.
A défaut tu n’apprendras rien d’Andlil et ne progresseras pas.
Ton histoire de volumes ne tient pas la route au regard de l’évolution de l’indice.
ding ding 11232
DING DONG 11234 !
et ce coup ci, je le laisse faire sa vie ; je tache de pas y toucher avant 21h30 sauf si ça touche be
Les Trevon et Trevon
27300 cool.
112 points sur ce trade.
Bonne soirée.
112 points sur ce trade.
Bonne soirée.
possibilité qui monte jusqua 11301
mais mon target ma suffis
je ne veut pas Ambitionner sur le pain béni
mais mon target ma suffis
je ne veut pas Ambitionner sur le pain béni
Bravo Dom, belle soirée
short squeeze time après 3 tentatives
@jhin il représente quoi ton compteur?
https://money.cnn.com/data/fear-and-greed/
Je te laisse regarder. C'est une "note" qui va de 0 à 100 et qui à travers différents calculs te donne la psychologie du marché
Je te laisse regarder. C'est une "note" qui va de 0 à 100 et qui à travers différents calculs te donne la psychologie du marché