ben la il a acheté lol
Tp placé sur 1,1785. Je sors aussi, bye
gima tu conviendras que cela a été gagnants sans aucun souci pendant une demi heure
et je te rappelle que je suis scalpeur
je t'invite à écouter les premarket de lundi et mardi et tu conviendras qu j'ai été exceptionnel, j'ai donné tous les points bas et tu te faisais 50 points par jour sans soucis
voilà je passe à autre chose car vraiment c'est perdre mon temps j'ai pris la peine de te mettre le screen shoot et pile la vague haussière s’arrête sur mon niveau pendant 30 minutes et tu shortais
Tu te faisais ta journée en 1 trade... et tu avais 10 possibilités de la faire (j'en ai pris que 3)
et je te rappelle que je suis scalpeur
je t'invite à écouter les premarket de lundi et mardi et tu conviendras qu j'ai été exceptionnel, j'ai donné tous les points bas et tu te faisais 50 points par jour sans soucis
voilà je passe à autre chose car vraiment c'est perdre mon temps j'ai pris la peine de te mettre le screen shoot et pile la vague haussière s’arrête sur mon niveau pendant 30 minutes et tu shortais
Tu te faisais ta journée en 1 trade... et tu avais 10 possibilités de la faire (j'en ai pris que 3)
@gima le scalp n'a rien à voir avec le day trading, je t'invite à lire le livre de Benoist pour découvrir comme il opère sur les marchés ou simplement à parcourir son blog.
@Simeou : Oui en effet, l'enjeu reste de les atteindre.. Mais en réalité les deux importent ! Vive le money management.
Bon je vais faire comme Maxley, auto-bannissement, mais il pleut à Paris on ne peut pas sortir sans se faire happer par un ouragan de force 8. Je vais faire des tours de salon
A plus tard !
Bon je vais faire comme Maxley, auto-bannissement, mais il pleut à Paris on ne peut pas sortir sans se faire happer par un ouragan de force 8. Je vais faire des tours de salon
A plus tard !
Anonyme006 > tu trades déjà que 200 jour par an au maximum et il vaut 4 millions, avec les frais de notaire et les travaux 5 à 6 millions. Donc je peux continuer à trader quelques temps car acheter son logement et ne plus avoir de sous pour trader ce ne serai pas malin non plus
@Gima, je confirme que les analyses de Benoist ont été parfaites et ont pu confirmer ou infirmer mes scénarios.
Et les autres vidéos étaient toutes très instructives, j'adore
Actuellement, je suis bloqué par le plus haut du jour précédent pour un long ou short, du coup, comme j'ai dis précédemment, patience, patience
Et aussi les niveaux changent des futures aux cfd à risque limité, au début j'étais surpris aussi, mais avec le temps j'ai intégré, aujourd'hui, j'ai 10 points de plus que les future par exemple
Et les autres vidéos étaient toutes très instructives, j'adore
Actuellement, je suis bloqué par le plus haut du jour précédent pour un long ou short, du coup, comme j'ai dis précédemment, patience, patience
Et aussi les niveaux changent des futures aux cfd à risque limité, au début j'étais surpris aussi, mais avec le temps j'ai intégré, aujourd'hui, j'ai 10 points de plus que les future par exemple
+9 Dow, mais les Qplat s'enchaîné pas plus que ça je suis sortie, il a décollé après, compliqué à estimer
et si tu as vraiment écouter le premarket à 15h00 tu auras compris que je donne les deux scénarios, baisse ou hausse, je ne prévois pas l'avenir, ça c'est les charlatans et les niveaux indiqués ont bien reflué pile quand on les a touché et permettaient de gagner de l'argent en scalping.
Je précise bien à chaque fois
SI on arrive sur ce niveau
SI vous voyez un reflux
il serait intéressant de le suivre
bref put 11060 et 11110 (je précise bien à chaque fois au dessus d'où mon put à 11110.25) si tu perdais de l'argent c'est que tu le faisais exprès
voilà que de temps perdu qui n'encourage pas à partager gratuitement mais à vendre cher tout cela, au moins pas de critique En plus prouver qu'on a raison...
je suis le premier à reconnaître mes erreurs, j'en fais tous les jours mais là non désolé c'est injuste je trouve et je le prouve Après le gars à 15h00 qui te disait je suis sur que ça va monter et il faut acheter c'est juste un charlot ou un gars qui récrit l'histoire à 17h30 avec les résultats
sur ce bonne soirée, je vais essayer de trader et augmenter un peu la journée
Je précise bien à chaque fois
SI on arrive sur ce niveau
SI vous voyez un reflux
il serait intéressant de le suivre
bref put 11060 et 11110 (je précise bien à chaque fois au dessus d'où mon put à 11110.25) si tu perdais de l'argent c'est que tu le faisais exprès
voilà que de temps perdu qui n'encourage pas à partager gratuitement mais à vendre cher tout cela, au moins pas de critique En plus prouver qu'on a raison...
je suis le premier à reconnaître mes erreurs, j'en fais tous les jours mais là non désolé c'est injuste je trouve et je le prouve Après le gars à 15h00 qui te disait je suis sur que ça va monter et il faut acheter c'est juste un charlot ou un gars qui récrit l'histoire à 17h30 avec les résultats
sur ce bonne soirée, je vais essayer de trader et augmenter un peu la journée
Pour les Malikiens/Wyckoffiens !
J'ai pris ce trade en traçant une zone de supply.
Ma zone est bien traçé ? le trade était à prendre ?
J'ai pris ce trade en traçant une zone de supply.
Ma zone est bien traçé ? le trade était à prendre ?
Je sens que je vais shorter !
@Plantul c'est une zone de demand, oui bien tracé pour ma part j'ai pris 8 pts dessus en scalp
@Djownathan,
Oui demand pardon. Merci pour ta confirmation !
Oui demand pardon. Merci pour ta confirmation !
Je l’ai chatouillé notre Maître ...
désolé j'ai acheté
(suis presque partie)
On approche une configuration intéressante Dax M15
On approche une configuration intéressante Dax M15
non gima je suis juste désolé de t'avoir répondu et perdu du temps cela car tu ne prends même pas la peine de commenter mon screen shoot qui prouve que tu as tord
je sais reconnaître quand j'ai tord mais toi ?
mais bon tu es sur cfds à risque limité donc je vais mettre cela sur le compte de l'ignorance du décalage futures cfds à risque limité de 10 11 points en ce moment
après si cela t'amuse tant mieux mais bon j'ai passé l'age depuis quelques décennies de jouer à cela, je n'ai pas d'ego à défendre et plus à rien à prouver depuis longtemps, je retourne à ma vie et à mon trading, c'est déjà passé et oublié en 5 secondes comme un mauvais trade
belle soirée
je sais reconnaître quand j'ai tord mais toi ?
mais bon tu es sur cfds à risque limité donc je vais mettre cela sur le compte de l'ignorance du décalage futures cfds à risque limité de 10 11 points en ce moment
après si cela t'amuse tant mieux mais bon j'ai passé l'age depuis quelques décennies de jouer à cela, je n'ai pas d'ego à défendre et plus à rien à prouver depuis longtemps, je retourne à ma vie et à mon trading, c'est déjà passé et oublié en 5 secondes comme un mauvais trade
belle soirée
Il ne peut plus s'arrêter le nasdaq c'est incroyable
Salut les amis j'ai un peu ruiné mon compte mais j’apprends à laisser courir pour quelque points ...on dirait que qu'on a plus peur de rien ! c'est là ou l'on trade le mieux !