@Adbel2315, merci, c'était du pur feeling tout en restant prudent
ah flute j'étais vendeur sur le nasdaq, allez je n'éteindrais plus mon pc memê si je suis ko
Ah ben j ai pris un deuxième short sur la rupture oblique, celui là est chargé par contre.
BE les deux, je laisse faire, tant pis si je prends un point
BE les deux, je laisse faire, tant pis si je prends un point
Bonjour, à force de regarder les vidéos de Benoist je me suis dis "Ok, il faut un peu changer, et plutôt que de rester que sur le Dow, essaies un peu le nasdaq"
Du coup je trade le nasdaq depuis quelques jours et j'ai l'impression d'avoir activer les codes de triches tellement je le trouve plus simple que le Dow...Oo
Du coup je trade le nasdaq depuis quelques jours et j'ai l'impression d'avoir activer les codes de triches tellement je le trouve plus simple que le Dow...Oo
@BenoîtZ Exactement le même effet que j'ai eu quand j'ai commencé à trader le nasdaq, il est tellement puissant à la hausse qu'il est bien plus facile à trader dans un sens que tous les autres indices selon moi.
@Jhin si le nq veut corriger un peu ca peu lancer le "gros dow" quel fainéant aujourdhui celui la
Les 900 cfd à risque limité ne veulent rien savoir pour le moment, ils ont été bombardé pourtant
Celui la c'est TP+1 ou gros Jhin a mon humble avis !
Les 900 cfd à risque limité ne veulent rien savoir pour le moment, ils ont été bombardé pourtant
Celui la c'est TP+1 ou gros Jhin a mon humble avis !
Ah mince j'ai pas vu la deuxième a 11190...retour sur le dernier haut dans la zone pfff
3ème bougies vertes sur le nase. en 5mm
Et là, je n'ai pas osé prendre la remontée, j'attend petite correction pour rentrer, je me suis dis, tu as fait de très bonnes entrées, conserve tes gains et observe, le marché sera là demain, et je ne pense pas trader beaucoup le vendredi
@Ryokugyu, avant j'étais sur le Dow depuis un an, puis le dax le matin, et là, uniquement le Nsq et ça fonctionne vraiment mieux pour moi, prends moins de points, mais les points gagnent plus, ça compense, gros gains avec le DOw mais grosses pertes également et moins prévisible cet été.
@Ryokugyu, avant j'étais sur le Dow depuis un an, puis le dax le matin, et là, uniquement le Nsq et ça fonctionne vraiment mieux pour moi, prends moins de points, mais les points gagnent plus, ça compense, gros gains avec le DOw mais grosses pertes également et moins prévisible cet été.
Eh ben ça sera un point
idem pas osé aussi prendre le rebond aussi
J'ai l'impression que les grosses bougies sur zones retracent vraiment très souvent sur leurs 50%. Vais étudier ça de plus près.
ils sont chauds, mais trop dangereux sur ces niveaux pas touche; je regarde avec plaisir
Un petit u turn ca serait sympa !
Mais qu'est ce qu'il est chaud le nq
Un petit u turn ca serait sympa !
Mais qu'est ce qu'il est chaud le nq
X a du le prendre c'est un classique lol
Je m'étais dit fin de semaine 15 août je regarde plus trop...voilà lol
Je m'étais dit fin de semaine 15 août je regarde plus trop...voilà lol
un retour sur 11100 se serai top du top
Ah on est tous des drogués maintenant, on a choppé le tradinovirus
Vous pensez que c'est possible les 11 100 là ? Il a l'air d'avoir tellement d'énergie ..