t'as des sources bien informées... ou pas ^^
La date du 28 elle a bien fuitée sur les réseaux. Pour mes sources d'informations, j'espère sincèrement qu'elles ont tords concernant leurs prévisions sur 2021...
Je n'ose te demander masta....
Confinement soft jusqu'à mi décembre.
Reconfinement en janvier/février, beaucoup plus strict.
Pour la suite, je vais garder ça pour moi...
Reconfinement en janvier/février, beaucoup plus strict.
Pour la suite, je vais garder ça pour moi...
Masta, d'où tiens tu ces prévisions datées précises ?
Qu'appèle-tu confinement soft et confinement beaucoup plus strict ?
Qu'appèle-tu confinement soft et confinement beaucoup plus strict ?
Question qui relève d'une utopie totale:
Le reconfinement total et mondial pendant 2 ou 3 semaines, voire plus, suffirait-il à éradiquer totalement le virus?
Le reconfinement total et mondial pendant 2 ou 3 semaines, voire plus, suffirait-il à éradiquer totalement le virus?
Le plus probable est que ce virus devienne endémique c'est à dire qu'il persiste dans la population quoi qu'on fasse (même avec une vaccination efficace)
Il devrait très probablement accentuer son caractère saisonnier et réapparaitre tous les ans en hiver. D'ailleurs si nous devons reconfiner, le retour du froid et de l'humidité n'y est pas pour rien. Inversement en Australie c'est le déconfinement.
Il devrait très probablement accentuer son caractère saisonnier et réapparaitre tous les ans en hiver. D'ailleurs si nous devons reconfiner, le retour du froid et de l'humidité n'y est pas pour rien. Inversement en Australie c'est le déconfinement.
Non Amarantine, un confinement strict est impossible, y compris chez nous. Et il continuerait à survivre dans des lieux clos. Il faut que je retranscrive l'interview de Raaoul sur les mutations c'est passionnant. J'en ai pour plusieurs heures.
C'est quoi Masta les prévisions pour 2021?
Certains pays ont arrêté la vaccination....
Mdr. Re-confinnement et les lycée restent ouvert.
Mes enfants sont en pleine rébellion.
Mes enfants sont en pleine rébellion.
Mdrrr l'injustice
Voici la liste des commerces qui devraient rester ouverts :
Spoiler:
on ne va pas mourir de faim....
.partie depuis ce matin 10 H .....je rentrerai que ce soir vers 19h30
.partie depuis ce matin 10 H .....je rentrerai que ce soir vers 19h30
On va pouvoir manger et picoler. Quoi de mieux.
on dit le 3 B
Dans neuf mois les pénuries. Le temps d'une grossesse pour s’empiffrer.
Perso je continue de bosser, dans l'alimentation on se fait exploser de demande depuis mardi...
Tu es dans la logistique c'est ça ? Ça doit rusher en effet.