Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bravo Trailer_trader! peu de nouveaux osent prendre des ouvertures et pourtant ils sont toujours ravis après coup et, ce qui est important, on apprend à les les connaitre davantage.
Je t'inscris donc.
As-tu vu ce que j'ai écrit au sujet des 2 alarmes?
Merci encore et bonne journée.
@Amarantine : allez je me lance et je prends la semaine restante (ce n'est pas la semaine la plus morte de l'année ? )
On peut parler de n'importe quel sujet ?
Formidable SF2, bravo pour ton courage.
Si, c'est une semaine hyper-calme, tout le monde est attablé.
Ou bien sûr, tous les sujets sont bon du moment qu'ils respectent la nétiquette, bien entendu.
Je t'inscris et te remercie vivement, grâce à toi, le dernier trimestre complet.
As-tu bien lu ce qui est dit au sujet de poser 2 alarmes?
@Amarantine : oui, j'ai lu brièvement pour le moment mais je vais regarder ça de plus près pour ne rien oublier Je serai sur les starting-blocks dès dimanche 20 décembre
J'ai déjà un trac de dingue
Il n'y a vraiment pas de quoi, je t'assure, mais je comprends et tu verras qu'après, tu seras heureux de l'avoir fait et nous, contents de te connaitre mieux.
Membres du conseil Jedi... Je viens ici pour connaitre la date de l'assemblé général de fin d'année, ainsi que le lieu où aura lieu le repas de fin d'année....