Moins bête le bot google maintenant...quoi que...
Flo, Je me rappel du temps ou on mettait du texte en blanc sur fond blanc pour augmenter artificiellement la pertinence de la page
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et le GMT!
Attention à vous pour l'open même pour l'instant c'est vraiment mou de chez mou.
Il faut prendre que du premium !
Attention à vous pour l'open même pour l'instant c'est vraiment mou de chez mou.
Il faut prendre que du premium !
14h30 ... bougera ... bougera pas !
États-Unis - Indice manufacturier Empire State de la FED de New York
Actuel
3,70
Prévision
15,00
Précédent
17,20
Actuel
3,70
Prévision
15,00
Précédent
17,20
Bonjour à tous!
Merci pour l'open houblonnée Ici le rachat du groupe Modelo c'était presque une affaire d'état
En espérant que ça bouge un peu aujourd'hui. Bon trading à tous!
Merci pour l'open houblonnée Ici le rachat du groupe Modelo c'était presque une affaire d'état
En espérant que ça bouge un peu aujourd'hui. Bon trading à tous!
Catastrophique la statistique de 14h30
Stats catastrophe et ça monte (enfin le nq)
On est dans la supply du M15, j'attend un petit signal pour shorter
Vers les 11 240 ce serait top
On est dans la supply du M15, j'attend un petit signal pour shorter
Vers les 11 240 ce serait top
Oui Benoist quand je l'ai lu je pensais que le dow baisserait, car l'écart entre le prévisible et le réel est grand,... et bien pour le moment cela n'a pas l'air d'avoir d'effet.
Et ça monte quand même
Les marchés préparent l'Open.
On n'est plus à ça prêt avec les américains.
Je me souviens d'une petite phrase de Benoist (Merci pour le GMT et je viens de commander ton livre aujourd'hui pour mes vacances) qui disait qu'il était très rare de voir la bourse américaine pendant la période l'election américaine.
Trade safe
Je me souviens d'une petite phrase de Benoist (Merci pour le GMT et je viens de commander ton livre aujourd'hui pour mes vacances) qui disait qu'il était très rare de voir la bourse américaine pendant la période l'election américaine.
Trade safe
Djownathan
attends de voir l ouverture officiel tu risque de changer d idée ...
attends de voir l ouverture officiel tu risque de changer d idée ...
@Treve oui je vais vite plier bagage avant l'open je prend mes quelques points et je sors
L'open c'est généralment un truc à se faire défoncer
L'open c'est généralment un truc à se faire défoncer
J'ai essayé le short sur cette zone mais ça lâche pas, je suis sortie flat.. tu attends quel signal Djow (je m'étais basée sur l'Heikin-Ashi en 100 ticks + zone 15min)
@Cabencort j'ai pris celui-là, mais c'est vrai que ça lâche pas le morceau
L'inconvénient du trading en août, faut attendre 20min pour faire 5 pts mdr
L'inconvénient du trading en août, faut attendre 20min pour faire 5 pts mdr
Bonjour les amis,
Je suis resté 1h30 devant le nq Futures en faisant des scalp virtuel dans ma tête. résultat : +de 50% d’échec = pas en phase avec le marché. Je ne vais probablement pas trader aujourd’hui. De plus, je vois bien le point pivot de Treve qui me fait un peu peur (beau triangle de la vache de H4 à M15). Alertes posé uniquement sur Haut (H, pré) et Ouv (J, pré).
J'aime bien commencer mes lundi comme cela pour voir si je suis en phase.
Je suis resté 1h30 devant le nq Futures en faisant des scalp virtuel dans ma tête. résultat : +de 50% d’échec = pas en phase avec le marché. Je ne vais probablement pas trader aujourd’hui. De plus, je vois bien le point pivot de Treve qui me fait un peu peur (beau triangle de la vache de H4 à M15). Alertes posé uniquement sur Haut (H, pré) et Ouv (J, pré).
J'aime bien commencer mes lundi comme cela pour voir si je suis en phase.
méfiez vous du TX a l open
j estime qui va faire plonger le nq dret a l open , en bas de l open officiel de hier soir , pis ca pourrait etre meme plus
la yer trop tot encore mais je viens de calculer que du top a l open heure officiel jusqu en bas le nq pourrait faire une plongeon de 283 point
auj si je prend une position ca sera un short
j estime qui va faire plonger le nq dret a l open , en bas de l open officiel de hier soir , pis ca pourrait etre meme plus
la yer trop tot encore mais je viens de calculer que du top a l open heure officiel jusqu en bas le nq pourrait faire une plongeon de 283 point
auj si je prend une position ca sera un short
Bon.. trc4 c'est ta semaine je crois
Merci du pré-no market !
@Djow : en effet, ça bouge un peu là mais est-ce que ça va breaker pour autant ! Bonne attente en tout cas, je pense que je vais vaquer à d'autres occupations.. déjà j'essaie de faire fonctionner les alarmes ig qui, pour une raison inconnue, ne veulent pas se déclencher dans l'appli..
Merci de ton analyse Treve
Merci du pré-no market !
@Djow : en effet, ça bouge un peu là mais est-ce que ça va breaker pour autant ! Bonne attente en tout cas, je pense que je vais vaquer à d'autres occupations.. déjà j'essaie de faire fonctionner les alarmes ig qui, pour une raison inconnue, ne veulent pas se déclencher dans l'appli..
Merci de ton analyse Treve