Excellente vidéo milady
Je sais Je galère a les réduire pourtant je les compress au max
@sylvain : rogne le haut et le bas de ton image
@cabencort : je t'invite à regarder ce que peuvent donner "seulement" 20 ou 30 points quotidiens les-petits-gains-assurent-une-grande-fo ... 38628.html
L'idée dans cette vidéo :
Notre comportement et notre personnalité influe sur le fait qu’on puisse continuer ou non à trader, à chacun sa façon de faire
Lui pense que si le trading marche bien, qu’on est en phase avec le marché et qu’on est dans « son bon jour », alors il faut continuer à trader, ne pas reculer parce qu’on a atteint notre cible, mais continuer à engranger + d’argent si opportunités il y a (l’aspect émotionnel et la discipline mis de côté).
Se fixer une perte potentielle acceptable sur les gains du jour si on continue à trader au-delà de nos objectifs (ex : si on a gagné 1000$, on peut rendre 30% au max) --> il s'agit de se mettre une protection si les conditions de marché ont changé.
Si on est sensible aux pertes, on peut parier moins quand on a atteint notre objectif quotidien (sous levier, moins de lots).
Si on a besoin de travailler sur l’aspect de la confiance en soi, finir vert donc, parfois c’est pas la peine de s’y remettre si on a atteint notre objectif. Parfois c’est pas toujours une maximisation des gains qu’on travaille mais la construction de la confiance en soi.
Notre comportement et notre personnalité influe sur le fait qu’on puisse continuer ou non à trader, à chacun sa façon de faire
Lui pense que si le trading marche bien, qu’on est en phase avec le marché et qu’on est dans « son bon jour », alors il faut continuer à trader, ne pas reculer parce qu’on a atteint notre cible, mais continuer à engranger + d’argent si opportunités il y a (l’aspect émotionnel et la discipline mis de côté).
Se fixer une perte potentielle acceptable sur les gains du jour si on continue à trader au-delà de nos objectifs (ex : si on a gagné 1000$, on peut rendre 30% au max) --> il s'agit de se mettre une protection si les conditions de marché ont changé.
Si on est sensible aux pertes, on peut parier moins quand on a atteint notre objectif quotidien (sous levier, moins de lots).
Si on a besoin de travailler sur l’aspect de la confiance en soi, finir vert donc, parfois c’est pas la peine de s’y remettre si on a atteint notre objectif. Parfois c’est pas toujours une maximisation des gains qu’on travaille mais la construction de la confiance en soi.
Ok bobo merci
@Bobo : je vais aller voir ça dans l'apres midi, merci ! En attendant je vous dis bon appétit
Belle zone de supply sur les 27 900 YM
cette année est exceptionnelle !
elle ne prend pas référence aux passées!
crise covid19 une fois tous les ....
ils pricent les résults usa de ouverture bourse us !
walmart et home dépot!
achat sur reply
elle ne prend pas référence aux passées!
crise covid19 une fois tous les ....
ils pricent les résults usa de ouverture bourse us !
walmart et home dépot!
achat sur reply
Le nombre de fois où je me suis faite avoir à essayer de shorter le nasdaq, hier jusqu'à 22h, j'en ai même rêvé cette nuit
@Cabencort merci pour la vidéo
J'ai exactement le même avis que ce monsieur
J'ai exactement le même avis que ce monsieur
@Djow, Jhin : derien, c'est drôle que ce sujet ait été abordé en même temps que nos réflexions sur la file Parfois les coïncidences !..
@X : Le haut du Bull Flag / zone de distribution, mais c'est bien sûr !
@X : Le haut du Bull Flag / zone de distribution, mais c'est bien sûr !
Pétard, X qui a tracé mon oblique, je suis flatté
@X :c'était une réplique du commissaire Bourrel d'une ancienne série tv, j'avais un lot j'ai pu prendre 21 points.. je me dis qu'il peut y avoir un rebond sur le pivJ, et en même temps ça peut réatteindre le bas du "Bull Flag".. qu'en penses-tu ?
Ce sont des références datant du 20e, je ne sais même pas pourquoi je les sors ^^
Okay en effet.
Okay en effet.
Bah oui Jhin, maintenant dans prt, il y a un outil qui s'appelle Oblique JhinPétard, X qui a tracé mon oblique, je suis flatté