Je serais rentré ici, zone 2min, piv4H, meilleur setup
Cabencort tu as raison, 99% ou rien (et super si c'est utile je suis ravi)
Matcan, oui et non, a l'époque c'étais un gros machin. il a 5 ans.
I7 5620k, 32GB ram corsair, 512SSD, GTX970.
Je suis pas en 4K. j'ai pas les écran fait pour. Je suis dans l'équivalent de la conf recommandé, mais pas optimal.
I7 5620k, 32GB ram corsair, 512SSD, GTX970.
Je suis pas en 4K. j'ai pas les écran fait pour. Je suis dans l'équivalent de la conf recommandé, mais pas optimal.
Le régal dark tu dois t'éclater
@trc4 : Ah oui ok.. mais comment savoir que ça n'allait pas aller plus bas avec la proximité du pivH + 12850
Perso moi je trouve ça génial ce que tu postes trc4 !
Je peux pas trop réagir car je suis au travail, mais je parcoure la file rapidement et d'avoir des graphiques ça aide vraiment pour la compréhension.
Je peux pas trop réagir car je suis au travail, mais je parcoure la file rapidement et d'avoir des graphiques ça aide vraiment pour la compréhension.
Bon, petit apparté nommé "technique ultime Louis en daytrade"
Graphe en H1. Prenez un point haut. Tracez une oblique qui passe plus ou moins au milieu d'une zone de Consolidation, ça vous donne les prochains points de contacts intéressants pour que le cours rebondisse potentiellement, ça marche très bien (quand ça bouge un peu plus que ça...)
Le tester, c'est l'adopter
Graphe en H1. Prenez un point haut. Tracez une oblique qui passe plus ou moins au milieu d'une zone de Consolidation, ça vous donne les prochains points de contacts intéressants pour que le cours rebondisse potentiellement, ça marche très bien (quand ça bouge un peu plus que ça...)
Le tester, c'est l'adopter
Cabencort ah ça tu ne peux pas savoir à l'avance, il faut voir comment se comporte le cours, et gérer son risque lors de la prise de position, savoir quand tu sors si ton scénario se réalise pas
Jhin merci beaucoup je note ça, c'est vrai que parfois tu te demande où le cours réagit et une oblique roublarde est cachée on ne sait trop où
(Plantul merci beaucoup, c'est ce que je me dis en fait, car c'est en partie grâce aux graphes de Louis que je progresse c'est très intuitif, je prends mon flambeau en quelques sortes)
Ah ben tu remercieras Louis, c'est lui qui m'a tout appris
@trc4 : C'est top, plus on est dans le partage et plus on progresse.
Jhin merci, donc là en l'occurence ça permettait d' "anticiper" le rebond sur la mR2M après la zone de Consolidation c'est ça? Ou encore plus à droite et ça ne s'est pas encore produit?..
Jhin merci, donc là en l'occurence ça permettait d' "anticiper" le rebond sur la mR2M après la zone de Consolidation c'est ça? Ou encore plus à droite et ça ne s'est pas encore produit?..
Le retour de Spiderman
Bonjour la file
Merci Olivier pour l'open
Merci Olivier pour l'open
Ok Darkpoule Je vais me prendre le jeu mais je dois totalement changer mon pc + joystick etc donc je réfléchis à bien faire la chose
Attention, le vix, a une hausse de 17%
Vous êtes bavards ce matin !
Le temps de prendre une douche je me retrouve avec 6 pages à lire, j'ai cru qu'il y avait de la volatilité en voyant ça.
Déception quand j'ai regardé mes graphiques, fausse alerte
Le temps de prendre une douche je me retrouve avec 6 pages à lire, j'ai cru qu'il y avait de la volatilité en voyant ça.
Déception quand j'ai regardé mes graphiques, fausse alerte
On anticipe pas Mais c'est un peu comme les zones de X, ça te permet de visualiser vers où le cours a de bonnes chances de changer de direction, y a qu'à attendre d'avoir une confirmation en H5 avec une belle Bougie verte, un doji ou un double bot pour rentrer.
Mais forcément, avec ce que nous fait le Dow en ce moment, c'est beaucoup moins exploitable, faut qu'il y ait de belles amplitudes pour que ce soit puissant.
Vankyle:
Mais forcément, avec ce que nous fait le Dow en ce moment, c'est beaucoup moins exploitable, faut qu'il y ait de belles amplitudes pour que ce soit puissant.
Vankyle: