Bon bah finalement j'aurai pu le conserver, après ma ligne de défense était 30 points plus bas
Merci mon chéri pour la vidéo
@Aler: Idem rien pris - belle montée mais trouvé aucun point d'entrée meme apres en analyse-je seche lamentablement
@Alerander : Y'a une belle oblique qui relie les sommets en M15, ça peut encore être rejeté aussi. Du coup ça correspondrait sensiblement au + haut du J. précédent, on va voir ce que ça donne
Pris 2 petits points sur le Dax (rebond sur le + haut du J précédent mais je le sentais pas trop)
Pris 2 petits points sur le Dax (rebond sur le + haut du J précédent mais je le sentais pas trop)
@alerander81 je me suis embourbé dedans, à tort ou à raison
ah grosse chute du nq qu'on attend depuis lundi
Mais de rien Jhin
Que ca puisse aider les membres
Que ca puisse aider les membres
Thank you Baechler !!
Merci Baechler pour la vidéo et le partage d'idée.
La qualité est largement suffisante t'inquiètes
La qualité est largement suffisante t'inquiètes
Merci pour ton partage @Baechler !
Bon, daytrade short dow , j'espère qu'il va bien se passer celui là
je sais pas
c'est mou et ce genre de marché mou c'est bon pour te faire poireauter pendant des heures et c'est fatiguant
je me dis que je reviendrai en septembre mais j'ouvre quand même les graphiques
16h10 et ça bouge déja quasiment plus
ça donne pas envie de rester
la peur de regretter un mouvement qui n'aura jamais eu lieu, on aura séché sur place lol
Je crois qu'il faut être honnête et accepter de s'arracher de l'écran pendant cette pédiode
c'est mou et ce genre de marché mou c'est bon pour te faire poireauter pendant des heures et c'est fatiguant
je me dis que je reviendrai en septembre mais j'ouvre quand même les graphiques
16h10 et ça bouge déja quasiment plus
ça donne pas envie de rester
la peur de regretter un mouvement qui n'aura jamais eu lieu, on aura séché sur place lol
Je crois qu'il faut être honnête et accepter de s'arracher de l'écran pendant cette pédiode
T'as 100 fois raison Aler, je viens juste de comprendre pourquoi je faisais des journées pourries, quand je prenais un trade dow en conditions normales, ben je pouvais couper vite fait à +20, +30 ou +40, 3 ou 4 fois dans la journée ça me faisait mon beurre. Là faut que je coupe à +7, +8 tellement c'est mou. Je le saurai pour l'été prochain
ça monte toujours
Je suis content si ca peux vous aider
Je vais peu être faire une file avec une meilleur qualité de vidéo et de meilleurs explications
la je l'ai fait a la vavite de puis le portable sur la terrasse en mode petit pause comptabilité
bon je vais remettre mon nez dans la paperasse
A bientôt les amis
Je vais peu être faire une file avec une meilleur qualité de vidéo et de meilleurs explications
la je l'ai fait a la vavite de puis le portable sur la terrasse en mode petit pause comptabilité
bon je vais remettre mon nez dans la paperasse
A bientôt les amis
lol regarde il commence déja à stagner dans un range de 40 points !!!! mdr
compliqué à savoir car l'an dernier aout était violent
l'année prochaine sera encore différente...
au fait bravo d'avoir coupé hier tu as été fort, supporter le rouge et partir c'est difficile
compliqué à savoir car l'an dernier aout était violent
l'année prochaine sera encore différente...
au fait bravo d'avoir coupé hier tu as été fort, supporter le rouge et partir c'est difficile
@Baechler, j'aime beaucoup ton accent ! merci pour la vidéo
nq il descend en mode carnage de stops, et ensuite tranquillement il monte il monte sans s'arrêter..