Bon je file ! Bosses bien Jhin !
Cela participera à ta réussite
Les autres membres, copier coller dans le bloc note mes paroles, bossez y aussi !
La bise les amis, à demain après-midi !
PS : Rouler à 150km/h sur route inconnue sinueuse = impossible. Alors il faut l'apprendre, la visualiser, l'analyser, augmenter la cadence avec l'expérience et les connaissances. Idem en trading !
La bise à tous
Cela participera à ta réussite
Les autres membres, copier coller dans le bloc note mes paroles, bossez y aussi !
La bise les amis, à demain après-midi !
PS : Rouler à 150km/h sur route inconnue sinueuse = impossible. Alors il faut l'apprendre, la visualiser, l'analyser, augmenter la cadence avec l'expérience et les connaissances. Idem en trading !
La bise à tous
Merci Flo, belle soirée
N'est pas peur de délaisser le marché en direct, pour te donner à fond dans ce job des cartes
Tu y perdras rien. Tu vas capitaliser par contre
Mes salutations à notre Toytoy au passage
++++++++
Tu y perdras rien. Tu vas capitaliser par contre
Mes salutations à notre Toytoy au passage
++++++++
Pour info : https://www.cnbc.com/2020/08/19/fed-minutes.html
Salut Florian excuse moi à chaque fois je te snobe, c'est pas volontaire, je suis focus sur prt désolé je lisais à peine la file .
Merci pour les conseils pour le travail des maps, je pense que cela va servir à pas mal de personnes (dont moi)
Merci pour les conseils pour le travail des maps, je pense que cela va servir à pas mal de personnes (dont moi)
merci le FOMC, j'ai eu une demi-molle pendant 10 minutes
Qu'est-ce qui à provoqué ta demi-molle Seri ? Un short maintenu pendant 20 minutes à 11 428 ?
Hey salut Florian ca va ?
ToyToy juste un peu de volat retrouvée et certaines sensations de "scalping". ca m'a fais plaisir
Bon ben je viens de finir de lire la file
du coup bonne soirée Florian
du coup bonne soirée Florian
Effectivement vaut mieux suivre les conseils de Florian en ce moment c'est mortel de toute façon, autant revoir/améliorer sa méthode plutôt que de trader... Enfin c'est ce que fais c'est de l'auto-motivation
Aucun trade aujourd'hui du coup.
Bonne fin de journée à tous!
Aucun trade aujourd'hui du coup.
Bonne fin de journée à tous!
Bonne soirée à tous, sympa cette petite news, maintenant je vais regarder le match, à demain.
Salut les traders ! Enfin de retour
Trading d'émotions aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Coupé avant d'atteindre ma perte J.
Je me serai explosé ya quelques mois. Ya du progrès ! La bonne soirée les copains à demain. Merci Flo pour les pistes d'études.
Je me serai explosé ya quelques mois. Ya du progrès ! La bonne soirée les copains à demain. Merci Flo pour les pistes d'études.
Jhin apparement on a encore du boulot dans l'étude des cartes ...
Merci Flo
On verra si demain il y a un peu plus d'énergie et de direction ....
Je ne suis pas trop foot mais je vais quand même allez manger des glaces devant pour voir !
Bises a vous tous belle soirée
Merci Flo
On verra si demain il y a un peu plus d'énergie et de direction ....
Je ne suis pas trop foot mais je vais quand même allez manger des glaces devant pour voir !
Bises a vous tous belle soirée
Cette petite baisse a surtout permis de prendre quelques points dans la remontée
Un match de foot diffusé en clair les amis, c'est devenu tellement rare qu'il faut en profiter
Seritalien > Moi ça me perturbe, trop contrasté.... Je ne peux m’empêcher de penser aux personnes qui on pris un long a 20h03 et qui passent en mode espoir.
ça me rappel un trade sur mon premier compte cfd à risque limité. Hop -50% sur capital (micro mais quand même)
ça me rappel un trade sur mon premier compte cfd à risque limité. Hop -50% sur capital (micro mais quand même)