Bien joué trc4
Et ecore, heureusement que j'ai appris à gérer ma frustration, j'avais quand même shorté le Dow sur les 27900 hier, et ça bougeait tellement lentement que je l'ai coupé à +20
Tiens X,j'ai une petite question d'ailleurs: quels paramètres tu prends en compte pour couper ton trade? Hors tes vieux jours bien entendu
Tiens X,j'ai une petite question d'ailleurs: quels paramètres tu prends en compte pour couper ton trade? Hors tes vieux jours bien entendu
Bull 27 462 sécurisé a BE, on attend que ça bombarde (YM)
Bonne question Jhin ^^
Bonjour a tous, merci for the open
bien joué Jhin X
@X, le timing toujours au top, tu choppes les plus haut quasiment tout le temps ces derniers temps, grosse confiance dans la zone.
bien joué Jhin X
@X, le timing toujours au top, tu choppes les plus haut quasiment tout le temps ces derniers temps, grosse confiance dans la zone.
salut les boys.
Bon moi en ce moment je suis touz... je comprend pas ce qu'il se passe...
Je suis un peu perdu. Il faut que je me pose des questions sur ma préparation et ma psy, je pense que du trop prendre la confiance.
Bon moi en ce moment je suis touz... je comprend pas ce qu'il se passe...
Je suis un peu perdu. Il faut que je me pose des questions sur ma préparation et ma psy, je pense que du trop prendre la confiance.
@Jhin je dirais, mais je peux me tromper....
Dans le cas d'un vente, si le cours arrive sur une zone de demande, ça serait un bon objectif.
et inversément pour un achat.
Dans le cas d'un vente, si le cours arrive sur une zone de demande, ça serait un bon objectif.
et inversément pour un achat.
Out 27 486 (YM Futures)
+25 pts
Matinée faite
+25 pts
Matinée faite
Spoiler:
@DarkPoule t'as envisagé qu'on était en Aout?
Ca bouge pas pareil. Je suis sûr que tu vas cartonner en septembre comme d'habitude
Ca bouge pas pareil. Je suis sûr que tu vas cartonner en septembre comme d'habitude
J'ai failli me faire piéger sur le rebond, merci Heikin-Ashi, j'aurais vendu en bougies
@Dark ne te fait pas trop de soucis, tu es bon, le marché est archi claquer, surtout que tu fait sur scalping pure, il n'y a pas de volatilité donc c'est normal, attend septembre pour reprendre tranquillou, moi j'ai arreter pour ma part.
@Jhin il me semble que il faut une target a minimum 1.5 RR, du coup une prochaine zone ou prochain PP
@Jhin il me semble que il faut une target a minimum 1.5 RR, du coup une prochaine zone ou prochain PP
@X sur ton entrée, tu as réussit a avoir un timing en tick ou c'est vraiment une "anticipation" de ton idées avec une confiance dans la zone combiné à l’expérience ?
C'est possible que je mette juillet et aout en pause pour les prochaine fois.
Trading sur alerte seulement sur les RM. ça serais sans doute plus sage.
Plus je me rate et plus j'insiste les vieux démons !
Trading sur alerte seulement sur les RM. ça serais sans doute plus sage.
Plus je me rate et plus j'insiste les vieux démons !
Ben tu vois Dark, un peu le même cas que toi, j'ai eu l'impression de plus savoir trader parce que les résultats suivaient plus; moi c'est vraiment le manque de mouvement (et sans doute pas assez de patience) qui m'a perturbé.
Patience, patience, ça reviendra
Patience, patience, ça reviendra
D'accord, tu restes dans ta méthode Wyckoff,
oué c'est clair les gas, ne vous prenez pas la tête, cava revenir tranquillement.
Salut jhin ça va me voila à dijon comme je t'avais dis le mois dernier du coup si tes dispo ces jours ci pour se voir et parler un peu de tes super oblique moi je suis sur Dijon quelque jours mais si tu peux pas. Pas de soucis
Dark j'ai failli avoir le même graphiques de performance que toi
Pour ma part c'est que je supporte pas une perte
Du coup je reste borné en pensant que j'ai raison d'acheter et que le marché va remonter
Sa vient surtout que je j'ai de la peine a accepter d'avoir tort
Si ça peut t'aider à trouver une piste
Pour ma part c'est que je supporte pas une perte
Du coup je reste borné en pensant que j'ai raison d'acheter et que le marché va remonter
Sa vient surtout que je j'ai de la peine a accepter d'avoir tort
Si ça peut t'aider à trouver une piste
Oui les amis c'est l'été n'oubliez pas, c'est très calme
j'avais un billet baissier mais hier.
Au point en rond. Et je me suis fait littéralement lavé sur cette position.
Depuis je tourne en rond comme un lion en cage. Justement.
La pause s'impose.
Au point en rond. Et je me suis fait littéralement lavé sur cette position.
Depuis je tourne en rond comme un lion en cage. Justement.
La pause s'impose.