Je vous souhaite de bons trades !
Bonjour à tous !
J'ai reshort a 27584,+5
Oui c'est vrai que sur prt y a tout
@damienchesneau attention on arrive sur les 500 sur Future
Bonjour et bons trades à tous!
Ah bon déjà J'ai pas du tout ça sur cfd à risque limité on est a 27562 a 14:09
Oui mais comme l'un et l'autre peuvent réagir sur les niveaux de l'autre
C'est pour te prévenir d'un u-turn probable sur un niveau que tu n'es pas sûr d'entrevoir sur cfd à risque limité
C'est pour te prévenir d'un u-turn probable sur un niveau que tu n'es pas sûr d'entrevoir sur cfd à risque limité
Ah oui c'est utile merci. Il va peut être falloir que me me mette a regarder aussi le cours futur a coté :roll:
On est sur les 500 futures Dow
chiffre du chômage us dans 15 minutes attention. précedent 963k estimé 925k. a quel moment vous considérez que les chiffres sont suffisamment bon pour acheter? si l'actuel est de 900k par exemple ce qui est mieux que l'estimation vous acheter direct? il y a un objectif en points que vous visez ou alors vous suivez le mouvement et coupez quand il s'essouffle ?
Un retour sur les 27200 ou 27000 futures du Dj n'est pas à écarter avant un autre Top ou Flop
@Link selon ce que les gros pensent des chiffres
ne jamais anticiper c'est du pile ou face, attendre qu'un mouvement net et directionnel se profile puis s'y engouffrer avec une bonne connexion
@damienchesneau bonne idée !
ne jamais anticiper c'est du pile ou face, attendre qu'un mouvement net et directionnel se profile puis s'y engouffrer avec une bonne connexion
@damienchesneau bonne idée !
Suis le mouvement. De toute façon avec les algos tu ne pourras jamais réagir avant eux
Bonjour à tous, bonne journée à vous.
@Link ne rien faire, c'est mieux, cherche même pas à faire des points sur les annonces. T'auras deux millions d'autres possibilités de faire tes journées
@the oreal la X zone que j'ai posté tout à l'heure était pas mal en faites.
Dommage je suis sortie beaucoup trop tôt et j'ai fait buy sur le piv4h, me voilà en négatif
Dommage je suis sortie beaucoup trop tôt et j'ai fait buy sur le piv4h, me voilà en négatif
Damien, trading view j'avais l'abonnement pour travailler avec la fonction replay au début. Mais c'est pas si bien Fichu que ça au final, j'ai payé l'année pour l'utiliser une semaine
merci du conseil la semaine dernière (ou celle d'avant) il y avait les chiffres du chômage us j'ai suivi ça sur mon téléphone. ils étaient bon et le cours sur le dow a pris 100 points. Benoist disait même que c'était criminel de pas en profiter donc je me suis dit qu'il fallait que je sois devant mon ordi pour les annonces du pib et chômage US. Je vais observer sans rien faire et prendre des notes alors, les annonces économiques il y en a tout le temps
Ca a pile touché les 27550 et ça repart a la hausse
les piv4h font des miracles