@Airtrack si tu es dans les parages, ça t'arrive ce genre d'entré ? J'avais bien toutes les conditions réunies mais il a reflué de pas mal de pts avant de finalement partir
@Link carément !
Oui pas mal de fois en août @Djow
Mais je serai rentré sur le fat chandelier (le dernier), les autres sont trop petits par rapport à la chute
Mais je serai rentré sur le fat chandelier (le dernier), les autres sont trop petits par rapport à la chute
Il y a une fonction andlil pour mettre a jour auto la page quand y a un nouveau post ?
Link correction, Benoist (il me semble) n'a pas dit ça à cause de l'annonce, c'est parce qu'il y avait je ne sais plus quel combo de résistances que le cours a touché.
Et Benoist a 25 ans d'expérience, nous on est encore des noobs (et je m'inclue largement dedans), on est la crotte de la crotte du plancton. Benoist c'est le plancton
Et Benoist a 25 ans d'expérience, nous on est encore des noobs (et je m'inclue largement dedans), on est la crotte de la crotte du plancton. Benoist c'est le plancton
@Airtrack ah Oui chaud quand même, c'était quasi la fin du mouvement
Mais ok c'est bien ce qui me semblait, c'est du à ce Fichu mois d'août lol
@Damien oui F5
Mais ok c'est bien ce qui me semblait, c'est du à ce Fichu mois d'août lol
@Damien oui F5
@Djow mois d'août c'est hyper rare que je vois plusieurs Qplat s'enchainer, les mouvements sont super brouillons du coup faut savoir patienter
haha c'est vrai. Sinon dis moi Jhin sur ton super site tenor comment tu fais pour mettre un GIF sur le forum tu mets share url où tu le télécharge?
Enregistrer l'image, et tu l'ajoutes comme une image classique
ok cool je suis fan de Kaamelott d'ailleurs je voulais mettre une image de X au début en photo de profil pas impossible que je mette un petit à l'occasion. De toute façon ce qui compte c'est les valeurs haha
bon je reviens vers 15h30 il se passe pas grand chose les zones sont hyper travaillés depuis ce matin je vais pas rentrer maintenant
@Airtrack téléportez nous à septembre pleaaaaaaaase
étranger le forum à changer le nom du célèbre chevalier qui pour qui c'est pas faux par un X ???
@Djow
Sinon attendre un "W" à chaque rebond sur une zone. Première petite impulsion, reflux qui fait un nouveau plus bas, puis nouvelle impulsion avec plus de vigueur : rentrer
Comme sur ton screen, ça te ferait rentrer en début de 2eme jambe
Mais bon je suis pas fan étant donné la taille des chandeliers
Sinon attendre un "W" à chaque rebond sur une zone. Première petite impulsion, reflux qui fait un nouveau plus bas, puis nouvelle impulsion avec plus de vigueur : rentrer
Comme sur ton screen, ça te ferait rentrer en début de 2eme jambe
Mais bon je suis pas fan étant donné la taille des chandeliers
C'est ça que tu appelles W ?
Edit : ah je viens de voir ok, l'idée est là
Edit : ah je viens de voir ok, l'idée est là
Oui exactement @Djow
je pense que la taille des chandeliers a davantage de pertinence dans une période "normale" de volatilité
Le "W" me semble être plus opportun en août
je pense que la taille des chandeliers a davantage de pertinence dans une période "normale" de volatilité
Le "W" me semble être plus opportun en août
le lendemain d'une minute FOMC!
soit 15h30 + 30mn minimun
afin de savoir comment les gros vont se diriger!
ils vont se battre en duel ...
gare à vos tiff...
à partir de environ 16h00 ++!
on aura une idée du sens du marché
à priori on a eu une rouge Bougie..
la suite
suspens......
mode observation
14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 1.106K 925K 971K
dowj
soit 15h30 + 30mn minimun
afin de savoir comment les gros vont se diriger!
ils vont se battre en duel ...
gare à vos tiff...
à partir de environ 16h00 ++!
on aura une idée du sens du marché
à priori on a eu une rouge Bougie..
la suite
suspens......
mode observation
14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 1.106K 925K 971K
dowj
merci du rappel stochastic j'avais déjà oublié... je vais le copier 100 fois haha
Djow comme a dit Airtrack, je serais rentré sur la 2e jambe sur cuplat
Tu mets un rsi je suis sur à 100% qu'on voit une divergence : bon signal si on est à un bon niveau de prix (zone, pivot, centaine etc.)
Tu mets un rsi je suis sur à 100% qu'on voit une divergence : bon signal si on est à un bon niveau de prix (zone, pivot, centaine etc.)